Icon Sport

Essai Gedimat : Russell tape à suivre pour Dulin qui poursuit au pied avant d’aplatir dans l’en-but

Essai Gedimat : Russell tape à suivre pour Dulin qui poursuit au pied avant d’aplatir dans l’en-but
Par Rugbyrama

Le 31/05/2019 à 09:00Mis à jour Le 31/05/2019 à 11:15

TOP 14 - C’est la onzième minute au Stade Armandie entre Agen et le Racing 92. Les hommes de Laurent Travers domine déjà les débats et sont devant au score 7 à 3 suite à un premier essai du centre Olivier Klemenczak dès la troisième minute.

Le deuxième essai qui sera nommé par Gedimat est au départ une touche bien captée par le troisième ligne Palu. Après deux percussions des trois-quarts pour monopoliser un maximum de défenseurs, les Racingmen décident d’envoyer le ballon au large pour tenter de faire les extérieurs. Machenaud libère rapidement le ballon pour son ouvreur Russell qui envoie une merveille de passe au pied à un mètre à peine de la défense d’Agen.

Une fulgurance que Brice Dulin va poursuivre lui-même au pied pour prolonger la trajectoire du ballon le plus loin possible par deux fois et effacer le dernier défenseur qui sera surpris par l’éclair de génie de l’arrière international français. Le ballon lui revient dans les mains presque naturellement et va finir par arriver à destination en terre promise.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés