Toulon - Bayonne reporté, Pau - Clermont reporté à dimanche

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Peyo Muscarditz (Bayonne) contre Toulon
    Top 14 - Peyo Muscarditz (Bayonne) contre Toulon
Publié le Mis à jour
Partager :

CORONAVIRUS TOP 14 - La rencontre entre le Rugby Club Toulonnais et l'Aviron Bayonnais, initialement prévue vendredi soir à 21h est reportée à une date ultérieure. Dans le même temps, le match qui devait opposer la Section Paloise à Clermont, samedi à 18h30, est reporté à dimanche à 16h40.

Alors que le club de Bayonne est touché par le variant britannique du virus depuis la réception de Leicester en Challenge européen, le 19 décembre dernier, sa rencontre initialement prévue ce vendredi, contre le RCT, est reportée. Le club basque, qui était fermé depuis le 26 décembre dernier, avait vu cette fermeture prolongée jusqu'à ce mercredi. Sans entraînements collectifs depuis plus de deux semaines, il était donc impossible pour les Bayonnais de jouer cette rencontre. Quant au match entre Pau et l'ASM, qui devait se jouer samedi en fin d'après-midi, la décision de la LNR a été de le reporter à 16h40 ce dimanche. Les derniers tests du vestiaire palois sont revenus négatifs. Les Béarnais, qui avaient également affronté un adversaire anglais, étaient dans l'attente des résultats des tests PCR, pour savoir si la souche anglaise était également présente dans l'effectif. Nous aurons donc le droit à une superbe journée de Top 14, ce dimanche, avec 4 matchs au programme.

#TOP14 - J14
Suite aux positions de l'Agence Régionale de Santé de Nouvelle-Aquitaine relatives à la reprise d'activité de l'Aviron Bayonnais, @RCTofficiel / @avironrugbypro est reportée à une date ultérieure

De plus @SectionPaloise / @ASMOfficiel est décalé au dimanche à 16h40 pic.twitter.com/eYt51jRcG6

— TOP 14 Rugby (@top14rugby) January 5, 2021
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?