Icon Sport

Walsh va renforcer le Stade Français

Walsh va renforcer le Stade Français

Le 11/03/2018 à 15:55Mis à jour Le 11/03/2018 à 16:02

Après avoir écarté en milieu de semaine dernière deux membres de son staff technique, le Stade français a décidé de faire appel à Steve Walsh, ancien préparateur physique notamment du RC Toulon, pour épauler Olivier Azam et Julien Dupuy.

Votre journal 100% numérique

Abonnez-vous dès 7.90€/mois

Nous vous avions révélé vendredi la mise à l'écart du staff technique parisien de John Haggart, entraîneur de la défense, et de Tristant Sharp préparateur physique, nous sommes aujourd'hui en mesure de vous annoncer que Olivier Azam et Julien Dupuy ne resteront pas longtemps seuls pour gérer la fin de saison du Stade français. En effet, Oliver Azam a annoncé aux joueurs vendredi que Steve Walsh, ancien préparateur physique du RC Toulon de 2009 à 2014 allait venir en renfort. Celui qui a été également en fonction au sein du club anglais de Sale sous l'ère Philippe Saint-André était déjà présent ce dimanche à Jean-Bouin pour assister à la victoire des Stadistes face à Castres (23-17). Selon nos informations, il sera présent dès ce lundi pour poursuivre l'opération sauvetage du club parisien.

Evidemment, son arrivée à Paris suscite quelques interrogations. Durant un temps, l'éventuelle venue, pour la saison prochaine, de Philippe Saint-André dans un rôle de manager pour remplacer Greg Cooper, reparti en Nouvelle-Zélande en janvier dernier pour des raisons personnelles, a été évoquée. Pour l'heure, cela ne semble être qu'une simple piste parmi beaucoup d'autres. De nombreux techniciens ont en effet proposé leurs services au directeur sportif Robert Mohr. Mais aucune décision n'a encore été prise.

Contenus sponsorisés
0
0