Boudjellal menace Canal+ d'une "guerre nucléaire"

Par Maxime Gil
  • Mourad Boudjellal, le président de Toulon - mai 2017
    Mourad Boudjellal, le président de Toulon - mai 2017
  • Mourad Boudjellal, le président de Toulon
    Mourad Boudjellal, le président de Toulon
Publié le
Partager :

TOP 14 - Mourad Boudjellal n'est pas content et le fait savoir. Le président du RCT fustige le fait que son équipe doive jouer successivement deux rencontres au stade Mayol un dimanche. Contre Pau, lors de la 1re journée, dimanche prochain (17 heures), puis 15 jours plus tard lors de la réception de Toulouse (16h50).

Mourad Boudjellal avait annoncé qu'il "accepterai[t] deux matches le dimanche à Mayol." Le quota est donc rempli, mais un peu trop vite aux yeux du président toulonnais :"J’estime que ce n’est plus moi qui dirige le club, mais la ligue, donc je vais les appeler en responsabilité. Ils ont aujourd’hui la possibilité de me réduire ma billetterie, ils ont la possibilité de m’augmenter mes charges (le dimanche, je paye tout le monde double.). Ils ont la possibilité de me réduire mes hospitalités, mon merchandising, donc c’est eux qui dirigent mon budget", s'est justifié l'homme fort du RCT à Var Matin.

Sans dédommagement, le RCT ne jouera pas

Et il n'a pas manqué de surenchir : "Ils ont décidé de changer l’économie du rugby, de transférer une partie de la billetterie sur les droits télé, mais je me rends compte qu’ils transfèrent surtout le billetterie du RCT qu’ils ont redistribué à part égale à tout le monde."

Mourad Boudjellal a donc décidé de taper du poing sur la table : "Je vois Canal + dans deux jours. Si on n’obtient pas un accord de dédommagement, ce sera la guerre nucléaire." Et d'assurer que "si on n’a pas de dédommagement, on ne jouera pas à Mayol le dimanche."

Mourad Boudjellal, le président de Toulon
Mourad Boudjellal, le président de Toulon
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?