Icon Sport

Tamanivalu et Radradra ont signé

Tamanivalu et Radradra ont signé

Le 01/02/2018 à 17:25Mis à jour Le 01/02/2018 à 17:29

Annoncés dans le Midi Olympique du 1er janvier, les recrutements de Seta Tamanivalu et Semi Radradra à Bordeaux ont été confirmés cette semaine au président Laurent Marti.

Ce dernier a même officialisé mercredi la signature du All Black Tamanivalu (25 ans, 4 sélections) pour trois ans. Évoluant actuellement aux Crusaders, Tamanivalu devrait débarquer en Gironde à l’issue de la saison en Nouvelle-Zélande, au mieux le 1er novembre. Sa signature est une première bonne nouvelle d’une saison des transferts qui s’annonce fructueuse du côté de l’UBB.

Ainsi selon nos informations, Semi Radradra a annoncé en début de semaine aux dirigeants toulonnais qu’il s’était engagé par écrit avec la formation bordelaise au mois de décembre dernier. Un contrat de deux saisons, paraphé lors de sa venue à Bordeaux. Radradra ne va donc rester qu’une seule saison sur les bords de la rade. Il va devenir l’un des joueurs les mieux payés du Top 14 avec un salaire estimé à 600 000 euros. Son officialisation par l’UBB ne devrait plus tarder.

Contenus sponsorisés
0
0