Icon Sport

Stade français : Azam vers la sortie

Stade français : Azam vers la sortie

Le 15/05/2018 à 11:12Mis à jour Le 15/05/2018 à 11:47

Selon les informations de Midi-Olympique, le Stade français va annoncer une modification de son staff technique. L’entraîneur des avants, Olivier Azam, va être écarté malgré encore une année de contrat.

Votre journal 100% numérique

Abonnez-vous dès 7.90€/mois

Le Stade français veut changer de braquet la saison prochaine et ne plus végéter dans le bas du classement. Après être parvenus à obtenir la venue du deuxième ligne toulousain Yoann Maestri, pourtant initialement engagé avec le Stade rochelais, le propriétaire du club Hans-Peter Wild et le nouveau manager Heynecke Meyer devraient officialiser d’autres annonces demain lors d’une conférence de presse. La venue du Toulousain Gaël Fickou ? Peut-être, mais encore fallait-il se mettre d’accord avec son actuel employeur, le Stade toulousain. Celle de Baptiste Serin ? Peu probable tant le dossier semble compliqué à finaliser dès cette année.

Pieter de Villiers, ancien pilier du XV de France et du club parisien, est en pole position pour remplacer Olivier Azam

Une deuxième annonce devrait porter sur la modification du staff technique. Selon des informations de Midi-Olympique, l’entraîneur des avants, Olivier Azam, devrait être remercié et ne pas reprendre son poste à la reprise. L’information circulait avec insistance lundi soir dans l’entourage du club. Reste à connaitre le nom du ou des remplaçants. Sera-t-il Français ou Sud-Africain comme pourrait le vouloir Heineke Meyer ?

L'officialisation devrait intervenir sous peu...

Contenus sponsorisés
0
0