Plus de peur que de mal pour Belleau

Par Rugbyrama
  • Anthony Belleau (RCT) face à Brive - 28 octobre 2017 (Top 14)
    Anthony Belleau (RCT) face à Brive - 28 octobre 2017 (Top 14)
Publié le
Partager :

TOP 14 - Anthony Belleau a été touché à la cheville, samedi face à Brive (41-24 pour le RCT). Le n°10 toulonnais, titularisé au centre et auteur d'un essai durant cette rencontre, est sélectionné avec les Bleus pour affronter les All Blacks (11 novembre). A l'issue du match, il s'est montré rassurant, parlant d'une sortie par précaution et ne remettant pas en cause sa participation à la tournée.

Sorti à la mi-temps du match contre Brive et remplacé par Ma'a Nonu, Anthony Belleau a tenu a rassurer tout le monde dans l'après-match. Le jeune demi d'ouverture, qui avait brillé au centre en première période, confirme avoir été légèrement touché à la cheville, mais affirme être sorti davantage par précaution.

S'il boitillait très légèrement après la rencontre, le jeune toulonnais, sélectionné en équipe de France pour le match du 11 novembre face à la Nouvelle-Zélande, ne connaîtra pas la même mésaventure que Fulgence Ouedraogo, touché à la cuisse, qui manquera ce premier test contre les All Blacks.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?