Dix ans après son arrivée, Chalmers va quitter l'UBB

Par Rugbyrama
  • Hugh Chalmers (Bordeaux-Bègles) - janvier 2017
    Hugh Chalmers (Bordeaux-Bègles) - janvier 2017
Publié le
Partager :

TOP 14 - Née de la fusion du Stade Bordelais (Pro D2) et du CABBG (Fédérale 1), en 2006, l'UBB ne cesse de grandir et, fatalement, de dire au revoir à certains des piliers de son ascension. Le club girondin va se séparer, à l'issue de la saison, d'un de ses joueurs emblématiques : le troisième ligne néo-zélandais Hugh Chalmers (32 ans).

Après Matthew Clarkin, après Heini Adams, une nouvelle page de la jeune histoire de l’Union Bordeaux Bègles va être tournée. Le troisième ligne Hugh Chalmers ne sera plus Bordelais la saison prochaine. Son contrat qui arrivait à son terme ne sera pas renouvelé. Réunies autour du joueur et de son représentant Manu Blorville, les différentes parties se sont entendues sur le constat que le moment était venu de se séparer.

Un vrai crève cœur pour le président Laurent Marti qui avait construit le club, il y a onze ans, sur les bases de quelques piliers dont Chalmers (arrivé en 2008), actuel recordman de matches sous le maillot de l’Union, faisait partie. Désormais durablement installé en Gironde, Hugh Chalmers va cependant poursuivre… et achever sa carrière sous d’autres cieux. Son représentant étudie plusieurs contacts qui lui sont déjà parvenus.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?