AFP

RUGBY - TOP 14 - Clermont prolonge le contrat d'Abendanon

Clermont prolonge le contrat d'Abendanon
Par Rugbyrama

Le 31/10/2017 à 11:00Mis à jour Le 31/10/2017 à 11:48

L'arrière anglais de l'ASM Nick Abendanon a signé un nouveau contrat de 2 saisons assorti d'une année en option. L'international anglais (31 ans, 2 sélections) disposait d'une année de contrat en option pour la saison prochaine. Arrivé de Bath en 2014, il a disputé un total de 99 rencontres pour 23 essais avec le club clermontois.

Enfin une prolongation à l'ASM : Nick Abendanon reste en Auvergne. Alors que le club clermontois a annoncé, par la voix de son entraîneur Franck Azéma, que David Strettle et Scott Spedding ne seraient plus là l'an prochain et que Noa Nakaitaci était "sur le point de partir", la (re)signature d'un des cadres des lignes arrières est une bonne nouvelle pour le champion de France en titre.

Nick Abendanon, au club depuis 2014, est maintenant lié à Clermont jusqu'en 2020 (avec une année de plus en option). "Le jeu que pratique Nick colle parfaitement avec l’idée du Rugby que nous nous faisons avec mon staff" a déclaré Azéma dans un communiqué publié par l'ASM, avant de louer la polyvalence d'Abendanon et son implication "sur le terrain, mais aussi dans le vestiaire, où son leadership ne fait que grandir."

Vidéo - Azéma : ''J'ai dit à Spedding et Strettle qu'on ne pouvait pas les garder"

01:34
Contenus sponsorisés
0
0