Pélissié : "c'est difficile à accepter"

  • Adrien Pelissie - Bordeaux
    Adrien Pelissie - Bordeaux
Publié le Mis à jour
Partager :

Le Talonneur bordelais Adrien Pélissé reconnaissait la faillite de la conquête bordelaise dans ce dernier match à domicile de la saison contre une équipe du Racing qui a su les contrer.

"Il y a du bon et du moins bon. Je pense que l'on a su se créer des occasion mais après, il y a un manque de pragmatisme contre ces équipes là. On voit que, eux, ne font pas les mêmes erreurs que nous. C'est là-dessus qu'il faut que l'on progresse. Après, on n'a pas été bon sur les premières touches. On a été défaillant en conquête. On sait que le rugby commence devant. En première mi-temps, ils ne font pas grand-chose, on se crée des occasions mais on n'arrive pas à scorer. A la fin on réussit à marquer, parce qu'on essaye de jouer forcément. Mais aujourd'hui, il ne faut pas oublier que l'on a pris 30 points. C'est difficile à accepter car on voulait bien finir."

Rugbyrama : Sur les touches vous avez un regret ? C'est une histoire d'annonce ?

Adrien Pélissié : Non, ce n'est pas une histoire d'annonce. C'est ma faute, c'est comme ça. Il y a des jours avec et des jours sans. Aujourd'hui, je n'ai pas très bien bien lancé, c'est clair. Maintenant, il ne faut pas s'arrêter à un match. Il faut continuer à travailler. Il n'y a pas de soucis particuliers avec ça.

Vous pensez qu'il faut passer à autre chose ?

A.P. : Non. C'est juste que l'on était motivé pour bien finir et on est tombé comme une très belle équipe du Racing avec de très bons joueurs. Aujourd'hui, on paye nos petites erreurs. On joue, on surjoue un peu trop et eux, on su marquer sur 2 contres. Cela nous a fait mal à la tête et après, ils ont déroulé.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?