Mola et Vulivuli convoqués

Par Rugbyrama
  • Ugo Mola (Stade toulousain)
    Ugo Mola (Stade toulousain)
  • Albert Vulivuli recevant un carton jaune par Mathieu Raynal
    Albert Vulivuli recevant un carton jaune par Mathieu Raynal
Publié le
Partager :

L'entraîneur de Toulouse Ugo Mola et le centre du Racing 92 Albert Vulivuli sont convoqués le 25 avril devant la commission de discipline, pour des faits intervenus lors du match entre les deux clubs remporté par Toulouse (42-27) dimanche, a annoncé mardi la Ligue nationale de rugby (LNR).

Ugo Mola est cité pour son "comportement", signalé par les arbitres. L'entraîneur s'était plaint auprès de ces derniers après le troisième essai francilien signé Joe Rokocoko (78e) qui avait privé son équipe du bonus offensif. Mola estimait que l'essai n'aurait pas dû être accordé car l'arbitre avait empêché Zack Holmes de pouvoir défendre sur le Néo-Zélandais.

Albert Vulivuli recevant un carton jaune par Mathieu Raynal
Albert Vulivuli recevant un carton jaune par Mathieu Raynal

Vulivuli est lui convoqué pour sa charge au niveau du cou du talonneur toulousain Julien Marchand qui lui a valu une exclusion temporaire. Les deux clubs sont à la lutte pour la 2e place du classement, qui permet d'éviter les barrages et d'accéder directement aux demi-finales du Top 14.

#Discipline
Voici les convocations de la Commission de Discipline suite à la 24e journée de TOP 14... ➡️?https://t.co/mCKddRHsX8 pic.twitter.com/Df07dNfwBe

— Ligue Nationale de Rugby (@LNRofficiel) April 17, 2018
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?