Terminé
0
29
-
26
0
20:30
17/03/18
Stade Charles Mathon
2Essais
2Transformations
5Pénalités
0Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais2
Transformations2
Pénalités4
Drops0
Top 14 • 21e Journée
  • 2nde période
  • US Oyonnax
  • Rugby Club Toulonnais
  • 1ère période
  • US Oyonnax
  • Rugby Club Toulonnais
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Oyonnax - Toulon
Top 14 - 17 mars 2018

Top 14 - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant US Oyonnax et Rugby Club Toulonnais. Ce match se déroule le 17 mars 2018 et débute à 20:30. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre US Oyonnax et Rugby Club Toulonnais ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour US Oyonnax, ainsi que celle pour Rugby Club Toulonnais. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
FIN

US OYONNAX 2️⃣9️⃣ - 2️⃣6️⃣ RC TOULON

📊 ▶️ Merci de nous avoir suivis sur Rugbyrama. Retrouvez dès à présent le compte rendu de la rencontre.

FIN

C'est fini à Charles-Mathon ! Oyonnax s'impose dans les dernières secondes avec cet essai de Sykes (29-26). Le chassé-croisé entre les deux équipes aura duré quatre-vingt minutes. Et c'est l'USO qui a eu le dernier mot. Les joueurs de l'Ain enchaîne un quatrième victoire de rang et sortent enfin de cette 14e place. Coup d'arrêt pour Toulon.

80e+1

Transformation réussie par Ben Botica, auteur d'un sans faute ce soir et de 19 points ce soir ! Oyonnas réalise un grand coup, 29 à 26 !

80e 

Le jeu est arrêté par Romain Poite juste après l'essai. Beaucoup de tension sur cette phase de jeu qui renverse le cours du match. Mais Oyonnax va vraisemblablement s'imposer. Ben Botica fait tourner l'horloge sur la transformation...

79e

ESSAI D'OYONNAX ! Steven Sykes au bout du bout du bout, comme en fin de première période. C'est dingue ! L'USO semble avoir réalisé l'impensable. Des temps de jeu à la pelle, pour une conclusion signée Steven Sykes. Charles-Mathon chavire ! 27 à 26 !

79e 

Encore une percussion de Hika Elliott. Axel Muller est refoulé à son tour...

78e

Enorme pression de la poussée d'Oyonnax ! Incroyable ! Sur introduction adverse, l'USO récupère le ballon et repart à l'attaque. C'est complètement fou.

77e

Jérémy Gondrand ! Tout proche de trouver la faille ! C'est irrespirable. Vincent Debaty est stoppé à un mètres. En-avant de Steven Sykes ! Raphaël Lakafia est décisif sur cette intervention.

76e 

Charles-Mathon retient son souffle. C'est la saison d'Oyonnax qui se joue dans ces cinq petits mètres qui les séparent de l'en-but.

75e 

Touche bien captée, et le groupé-pénétrant qui tente de se former. Sans succès...

74e

Nouvelle pénalité pour Oyonnax ! A cinq mètres de l'en-but ! Et quel choix des joueurs de l'Ain : Ce sera la pénal-touche pour aller chercher la victoire.

73e 

Benjamin Botica sous pression sous la chandelle, l'ouvreur est parfait et provoque même la faute de Semi Radradra. Le meilleur réalisateur du championnat trouvé une touche intéressante.

72e

Axel Muller entre en jeu à Oyonnax.

71e

Anthony Belleau semble lui aussi intouchable ce soir ! Le sans-faute continue pour l'ouvreur de Toulon. Les visiteurs mène 26 à 22 !

70e 

Juandre Kruger propre dans les airs, il y aura une pénalité même pour le RCT. C'est Bilel Taieb qui est sanctionné au coeur de l'alignement. Le RCT va la prendre.

69e 

Ballon capté par l'alignement de l'USO. James Hall dégag son camp par dessus le ruck. Lancer toulonnais dans le camp des locaux.

68e 

Eric Escande envoie Josua Tuisova au front. Le rouleau compresseur toulonnais se met en marche avec Samu Manoa puis Juandre Kruger... Et Eneriko Buliruarua est envoyé en touche. Le Fidjien n'a pas fait la différence.

68e

Pietro Ceccarelli remplace Irakli Mirtskhulava au poste de pilier droit à Oyonnax.

67e 

Mêlée maîtrisée par les Oyonnaxien, et James Hall qui se montre trop gourmand ! Le numéro 9 était plaqué au sol et a voulu se relever. Faute évitable du demi-de-mêlée au sol. Munition gâchée par l'USO.

66e

Ma'a Nonu cède sa place à Eneriko Buliruarua. Deuxième match cette saison pour le jeune Fidjien.

65e 

Et Ulupano Seuteni qui avance ! Vincent Debaty au relais, Ikpefan est lancé par Botica... En-avant toulonnais sur le plaquage. Encore une mêlée, celle-ci se trouve sur les 22 mètres du RCT. C'est un tournant dans cette rencontre !

64e

Laurent Delboulbès, Xavier Chiocci et Eric Escande vont venir apporter du sang frais côté Toulon dans ce dernier quart d'heure.

63e

En-avant de Duane Vermeulen sous le coup de pied de Steven Sykes ! Oyonnax fait les bons choix depuis quelques minutes. Nouvelle êlée à venir.

62e 

Introduction gagnée par Toulon ! Quel effort du pack du RCT sur cette munition adverse très importante. Sebastien Tillous-Borde fait jouer ses "gros", avant de jouer au pied par dessus.

61e 

Introduction rendue à Oyonnax ! Le joueur toulonnais est pris en l'air et doit se résoudre à perdre ce ballon. Mêlée pour James Hall et les joueurs de l'Ain. A trente mètres de la terre promise.

60e 

Superbe coup de pied de Ulupano Seuteni ! Le centre de l'USO fait reculer les Toulonnais jusque dans leurs trente mètres. Lancer Anthony Etrillard.

60e

Vincent Debaty et Steven Sykes font leur entrée à Oyonnax.

59e

Le coup de pied est peu académique, mais il passe encore une fois entre les perches ! Oyonnas n'est plus mené que 23 à 22.

59e

Juan Martín Fernández Lobbe sort sur protocole commotion. Jean Monribot entre en jeu.

58e 

Et la pénalité pour Oyonnax ! L'indiscipline de Toulon refait surface, nouvelle opportunité pour Ben Botica de réduire l'écart au score.

57e 

La réplique d'Oyonnax qui tente de réagir de suite après cet essai. Les coéquipiers de James Hall campent l'entrée des 22 mètres après la belle progression de Hika Elliott. Juan Martín Fernández Lobbe semble K.O. du côté de Toulon.

56e

Juan Martín Fernández Lobbe et Samu Manoa remplacent Romain Taofifenua et Facundo Isa à Toulon.

55e

La transformation est convertie par Anthony Belleau ! Toulon repasse devant après cette deuxième réalisation, 23 à 19 !

54e

ESSAI DE TOULON ! C'est Malakai Fekitoa qui fait exploser le verrou oyonnaxien ! Après de multiples temps de jeu, le trois-quatre est lancé et se défait de deux adversaires avant de tendre le bras sur la ligne.

53e 

Quel effort du rideau de fer de l'USO ! Toulon n'a jamais été aussi près d'un deuxième essai. Avantage en cours toutefois en faveur des Varois...

52e

Mêlée enfin assurée par le RCT ! Sebastien Tillous-Borde part tout seul dans le fermé. Grosse épreuve de force pour la défense d'Oyonnax.

51e

Arrêt du temps de M. Poite ! Avertissement verbal envers Tommy Raynaud et Marcel Van der Merwe. La prochaine fois, ce sont les remplaçants qui seront appelés à leur place leur fait-il comprendre.

50e 

Et encore une fois, les deux premières lignes ne se lient pas comme il se doit. Nouvelle introduction ordonnée pour Sebastien Tillous-Borde.

49e

Anthony Belleau qui attaque la ligne ! Oh il est trop juste l'ouvreur du RCT qui manque pour quelques centimètres d'aplatir sous les perches. L'arbitre de la rencontre revient à la pénalité sur mêlée des Toulonnais. Et le choix forts des Varois : on va la reprendre !

48e 

Les deux premières lignes vont au sol. M. Poite va la faire refaire. C'est un énorme temps fort en faveur des joueurs de la rade.

47e
46e

Bel effort toulonnais sur la mêlée, Josua Tuisova est lancé plein fer sur Benjamin Botica ! Le RCT accélère, coup de pied rasant à suivre vers l'en-but... James Hall ou Chris Ashton ? C'est le demi-de-mêlée qui prive l'arrière anglais de son 21e essai personnel cette saison. Mais l'USO concède une mêlée à cinq mètres !

45e 

Dégagement de Malakai Fekitoa, les trois-quarts du RCT viennent mettre sous pression leur vis-à-vis à la retombé du ballon. Quentin Etienne est gardé en l'air, le maul est annoncé, et le ballon est rendu à Toulon. Tactiquement très bien joué.

44e

Et encore une énorme séquence de jeu ! Oyonnax n'a plus laché le ballon depuis le coup de pied de renvoi. C'est très fort, mais pour le réalisme il faudra repasser : en-avant de Tommy Raynaud au sol. Introduction rendue à Sebastien Tillous-Borde et au RCT.

43e 

Mitch Inman voit un espace mais est repris par la tenaille varoise ! Phoenix Battye est au relais est progresse, Hall progresse avant se servir Elliott. Oyonnax accélère !

42e 

L'USO repart sur les mêmes bases en étant très entreprenant. Nous sommes sur la ligne des 22 mètres adverses. Les libérations sont lentes mais le ballon est conservé.

41e

C'est reparti à Oyonnax ! Benjamin Botica et l'USO donne le coup d'envoi de cette seconde période très incertaine.

MT

C'est la pause à Charles-Mathon ! Oyonnax mène timidement 19 à 16. Trois longueurs d'avance au terme d'une première période très engagée. Le chassé-croisé entre ces deux équipes devrait se poursuivre au cours de la seconde période.

40e+5

Impérial, Benjamin Botica ! Oyonnax va virer en tête à la pause, 19 à 16.

40e+4

Et la pénalité au bout du bout pour Oyonnax ! Oh quelle récompense avec une séquence interminable après la sirène et dans des conditions pluvieuses. Le gratteur toulonnais n'était pas sur ses appuis. Botica est face aux perches, à près de 40 mètres.

40e+3 

Vingt mètres de perdu par les Oyomen ! Le drop de Ben Botica n'est plus envisageable. Ulupano Seuteni progresse à nouveau par contre.

40e+2 

Toujours pas d'avancée pour Oyonnax, peut-être ici avec Elliott. Les libérations sont rapides. Mais la défense du RCT est impériale ! Le public de Mathon pousse derrière ses hommes.

40e+1 

On est après la sirène, et sur les 22 mètres de Toulon. Hall aime le jeu, Mitch Inman est découpé mais garde la possession. Que cherche-t-on du côté de l'USO ? Sans doute la faute adverse...

40e

En-avant des Toulonnais derrière cette touche ! Oyonnax fait tourner la montre sur ses propres quarante mètres. Avant d'opter pour un jeu au pied lointain : et c'est le bon choix ! Chandelle récupérée par les joueurs de l'USO. Ça chauffe pour Toulon !

39e

Propre, James Hall donne de l'air aux siens. La dernière munition de cette première période devrait être toulonnaise. Alors que Valentin Ursache est touché à la machoire. A priori sans gravité.

38e 

Le lancer est volé par le RCT ! Un deuxièem dans ce match. Le RCT a de nouveau la possession au centre de la pelouse, avec la première grosse avancée de Ma'a Nonu ! Belleau alterne avec le pied et vient jouer dans les 22 mètres adverses désormais.

37e
36e 

Pénalité pour Oyonnax même ! Romain Taofifenua est sanctionné au sol sur ce conteste. Belle récompense pour l'USO qui a tenu bon sur cette munition adverse.

35e

Quel effort en mêlée ! Les deux packs se maîtrise, Sebastien Tillous-Borde décide d'éjecter mais Anthony Belleau et Ma'a Nonu se se trouvent pas ! Ballon perdu par le RCT.

34e

Oh Quentin Etienne qui commet une faute de main évitable ! Très beau jeu au pied des Toulonnais. L'arrière souhaite l'éviter mais le contrôle mal avec sa main et est coupable d'un en-avant au final. Mêlée à cinq mètres introduction Sebastien Tillous-Borde...

33e 

Ben Botica assène un long coup de pied plein champ. Tuisova est dur à mettre au sol, Toulon ne lésigne pas sur le rythme de jeu également mais les Varois n'enchaînent pas.

32e

Et le duel se poursuit entre les deux buteurs ! Oyonnax égalise, 16 à 16.

31e

Ulupano Seuteni qui casse le plaquage ! Oyonnas à l'entrée des 22 mètres. Mais M. Poite revient la faute. C'est Josua Tuisova, assistant plaqueur, qui n'a pas libéré son joueur.

30e 

Oh les Oyomen qui se montrent dangereux sous le renvoi ! Dug Codjo manque d'être servi sur son aile. Toulon récupère le ballon et se dégage. La touche n'est pas trouvée. Avantage en cours pour l'USO...

29e

Anthony Belleau permet aux siens de repasser en tête au tableau d'affichage. 16 à 13 !

28e 

Pénalité pour Toulon ! Mérité après une telle séquence de jeu. Quand Toulon parvient à accélérer, Oyonnax est en difficulté et se montre indiscipliné. Hika Elliott est ici fautif sur ses quarante mètres. On va la tenter.

27e

Et Chris Asthon qui soulage son camp après un coup à suivre efficace des Oyomen. Il n'y avait personne à la réception côté RCT, si ce n'est l'arrière anglais. Sur la relance, c'est Semi Radradra qui fait la différence avec sa puissance ! Toulon est déjà sur la ligne médiane.

26e

Ça passe également pour Anthony Belleau ! Treize partout dans les deux formations à l'approche de la dmei-heure de jeu.

Anthony Belleau de Toulon
25e 

Et la pénalité contre Oyonnax dans la foulée ! Rory Grice déséquilibré Duane Vermeulen, alors lifteur, sur ce lancer. Anthony Belleau a l'occasion de répliquer.

24e

On l'annonçait en début de rencontre. Il pleut assez fortement sur Charles-Mathon depuis quelques minutes.

23e

Benjamin Botica poursuit aisément son sans-faute, et le chasse-croisé entre les deux équipes continue, 13 à 10 !

Benjamin Botica - Oyonnax
22e 

Pénaltié pour Oyonnax ! Ma'a Nonu est isolé au sol, à cinq mètres de son propre en-but. Et c'est Hika Elliott qui gratte le ballon. Trois points presque offert à l'USO.

21e

Essai refusé ! M. Poite en consultation en son arbitre vidéo juge un en-avant de Ben Botica. C'est surtout Ma'a Nonu qui est venu sauver sa formation.

21e

ESSAI D'OYONNAX ?! Ben Botica s'est arraché, mais a-t-il aplati dans l'en-but ? Vidéo arbitrage...

20e

Oh les joueurs de l'USO qui ne sont qu'à cinq mètres ! Rory Grice encore une fois très présent. Et la défense de Toulon qui est mise à rude épreuve.

19e 

Touche trouvée par Benjamin Botica ?! Oui ! Chris Ashton n'est pas parvenu à sauver ce ballon. Très beau lancer à suivre pour les Oyomen...

18e 

Le ballon est bien capté mais les Toulonnais ne créent pas de lancement de jeu. Les avants enchaînent et perdent rapidement ce ballon. Relance oyonaxienne, avantage en cours après un plaquage haut de Malakai Fekitoa sur Hika Elliott. M. Poite revient à la faute.

17e 

James Hall assure ce dégagement cette fois. Le demi-de-mêlée trouve une petite touche. Lancer intéressant à suivre pour Anthony Etrillard et le RCT, à trente mètres de l'en-but adverse.

16e 

On retrouve les Varois sur la ligne médiane. Beau coup d'oeil Sebastien Tillous-Borde avec ce jeu au pied d'occupation. Etienne et Ikpefan ne peuvent pas éviter la touche.

15e

Impeccable, Ben Botica ! L'ouvreur de l'USO permet à sa formation d'égaliser. 10 à 10 !

14e 

Pénalité pour Oyonnax sur cette première mêlée de la rencontre ! Tommy Raynaud remporte son duel face à Marcel Van der Merwe. 45 mètres face aux perches, Ben Botica va la tenter.

13e 

Et le ballon volé par l'alignement de Toulon ! Le RCT enchaîne quelques temps de jeu... En-avant des joueurs de l'Ain sur une tentative d'arrachement. C'est Valentin Ursache qui a commis cette faute de main.

12e 

Le ballon est sécurisé par le RCT. Sebastien Tillous-Borde dégage sa fomation à son tour.

11e

Nous sommes partis sur des bases très élevées !

10e 

Long dégagement de Daniel Ikpefan qui donne de l'air à sa formation. Lancer toulonnais dans sa propre moitié de terrain.

9e

L'essai de Marcel Van der Merwe est au centre des débats.

8e

C'est transformé par Anthony Belleau ! Toulon reprend les devants, 10 à 7. Et quel début de match !

7e

ESSAI DE TOULON ! Marcel Van der Merwe qui plonge par dessus le ruck ! Et encore un essai casquette, quasiment le copié-coller du précédent. James Hall est contré à son tour, le RCT réagit avec ses avants. Et c'est le pilier droit qui se fait le balle par dessus ses coéquipiers.

Marcel Van der Merwe - Toulon
6e

Benjamin Botica transforme ! Oyonnax mène 7 à 3 désormais sur sa première incursion. Le meilleur réalisateur du championnat se fait bousculer par Tuisova mais rien à dire selon M. Poite.

5e

ESSAI D'OYONNAX ! Inscrit par le troisième ligne Rory Grice ! C'est un essai casquette après Sebastien Tillous-Borde qui est contré derrière son ruck par Valentin Ursache. Le 2e ligne ramasse le ballon, progresse avec et transmet après contact pour Grice. 5 à 3 !

4e

Ça passe pour Anthony Belleau ! Toulon mène 3 à 0 après cette première pénalité convertit par l'ouvreur international.

3e 

Le RCT monopolise les possession dans ces premières minutes. Bilel Taieb est sanctionné pour une faute au sol après quelques temps de jeu. Les Toulonnais peuvent inscrire les premiers points de ce match.

2e 

Lancer bien capté par les Oyomen. Quentin Etienne dégage au pied et trouve Chris Ashton...

1e 

Première large offensive des Toulonnais qui jouent au alrge sans complexe. Tuisova est bloqué sur son aile, le jeu rebondit avant l'alternance au pied. Touche dans les 22 mètres de l'USO, lancer Quentin MacDonald.

1e

C'est parti à Oyonnax ! Coup d'envoi de la rencontre donné par Anthony Belleau et Toulon.

20:30

Les deux formations pénètrent sur la pelouse de Charles-Mathon ! Les conditions climatiques sont très fraîches. Quelques goûtes de pluie mêlées à des flocons sont annoncés, avec 2°C au mercure.

20:29

L’arbitre de la rencontre sera M. Romain Poite ce soir.

Romain Poite
20:28

Côté confrontations directes. Oyonnax n’a battu qu’une seule fois Toulon en Top 14, c’était lors de leur première rencontre dans l’élite en septembre 2013 (25-22). Depuis, le RCT l’a toujours emporté. Il y a deux saisons ici-même, Toulon l’avait emporté 44 à 13.

20:27 

En fin de contrat, lui, Sébastien Tillous-Borde (32 ans, 19 sélections) aimerait prolonger son aventure sur la rade. Mais avant de penser à une éventuelle prolongation, le demi-de-mêlée, revenu au meilleur de sa forme à l'entrée du sprint final, préfère se concentrer sur le terrain.

20:26
20:25

Le XV de départ de Toulon : 15. Ashton ; 14. Tuisova, 13. Fekitoa , 12. Nonu, 11. Radradra ; 10. Belleau, 9. Tillous-Borde ; 7. Isa, 8. Vermeulen (cap), 6. Lakafia ; 5. Taofifenua, 4. Kruger ; 3.Van der Merwe , 2. Etrillard, 1. Fresia

Remplaçants : 16. Soury, 17. Delboulbes, 18. Manoa, 19. fernandes Lobbe, 20. Monribot, 21. Buliruarua, 22. Escande, 23. Chiocci

20:23

En face, 8 changements ont été effectué du côté de la Rade pour se déplacement dans l'Ain. Fekitoa et Nonu formeront la paire de centre, pendant que Vermeulen reprend sa place de capitaine.

20:23
20:23

Le XV de départ d'Oyonnax : 15. Etienne; 14. Codjo, 13. Inman, 12. Seuteni, 11. Ikpefan; 10. Botica , 9. Hall; 7. Taieb, 8. Grice, 6. Elliot ; 5. Ursache (cap), 4. Battye, ; 3. Mirtskhulava, 2. MacDonald, 1. Raynaud

Remplaçants : 16. Geledan, 17. Vartan, 18. Njewel, 19. Taieb , 20. Gondrand, 21. Muller, 22. Hansell-Pune, 23. Debat

20:22 

Côté composition, le staff des Oyomen a fait confiance aux mêmes joueurs qui l'ont emporté à Bordeaux. Trois changements ont été opérés. Taieb, Grice et Battye sont les seuls joueurs qui intègre le XV de départ.

20:21

A l’extérieur, le RCT ne s’est imposé que deux fois cette saison. Au Stade Français et à La Rochelle. Mais Toulon est une équipe qui reste très accrocheuse hors de ses bases, avec 6 bonus défensifs récupérés en huit défaites.

20:20

Deuxième meilleure attaque du championnat derrière Montpellier, Toulon fait également partie des meilleures défenses de ce championnat. Des statistiques qui sont contredites totalement à l’extérieur. Hors de leurs bases : les Varois affichent le statut de plus mauvaise attaque du Top 14 avec seulement 18 essais marqués en déplacements cette saison.

Duane Vermeulen - Toulon
20:20

Focus sur la saison de Toulon :

3ème du classement ·

57 points (11V, 9D, 13 bonus) ·

28 points inscrits, 20 encaissés (par match) ·

3,4 essais marqués, 2 essais encaissés (par match) ·

20:19

La semaine passée, le RCT a récité son rugby contre Agen sur la pelouse de Mayol (54-5). Huit essais ont été inscrits par les Varois. C’est une équipe en plein confiance qui va chercher à enchaîner ce samedi soir.

Anthony Belleau de Toulon
20:18 

En face, Toulon est sur un très belle dynamique de quatre victoires sur les cinq deniers matchs. On se souvient surtout de cet exploit sur la pelouse de Marcel-Deflandre contre La Rochelle (20-27).

20:16

Malgré sa récente série, Oyonnax reste la pire défense du championnat avec 32 points encaissés en moyenne par match. Une tendance qui se confirme à domicile, où l’USO est aussi la moins bonne équipe du Top 14 sur ses terres. Déjà 3 matchs nuls et 5 défaites concédés par les Oyomen à Mathon. Avec seulement deux victoires ici-mêmes, contre Agen puis le Stade Français.

20:16

Focus sur la saison d’Oyonnax :

14ème du classement ·

26 points (4V, 3N, 13D, 4 bonus) ·

21 points inscrits, 32 encaissés (par match) ·

2 essais marqués, 3,9 essais encaissés (par match) ·

20:16 

Résultat : Alors que le championnat se rapproche de son dénouement, et qu'il ne reste plus que six journées de phase régulière, la bataille fait plus que jamais rage entre les quatre équipes engagées dans la course au maintien. À l'aube de la 21ème journée, l'indécision demeure et le suspense est à son comble.

20:15

Alors qu’on les croyait condamnés, les Oyomen se sont offerts trois victoires de rang. Une série qui tombe à pic pour l’USO. Les joueurs de l’Ain, bien que toujours derniers, sont à une seule longueur de la place de barragiste. Et à cinq points d’Agen, premier non relégable.

Curtis Browning (Oyonnax) vs Montpellier
20:15 

Place à une autre rencontre de cette 21e journée. Un duel des extrêmes presque entre deux formations aux ambitions diamétralement opposées dans ce championnat. Plus que jamais dans la course au maintien, la lanterne rouge Oyonnax reçoit l’armada toulonnaise. Un RCT qui s’est installé dans le top 4 du championnat.

20:12
20:11
20:06

Bonjour à toutes et à tous, soyez les bienvenus sur rugbyrama.fr pour suivre EN DIRECT et EN INTÉGRALITÉ cette affiche de la 21e journée de Top 14 opposant l’US Oyonnax et le RC Toulon.

Mathieu Bastareaud (Toulon) face à Oyonnax - 21 février 2016
0 commentaire
Contenus sponsorisés