Terminé
1
11
-
10
0
16:50
07/01/18
Stade du Hameau
1Essais
0Transformations
2Pénalités
0Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais1
Transformations1
Pénalités1
Drops0
Top 14 • 15e Journée
  • 2nde période
  • Section Paloise
  • Stade Toulousain
  • 1ère période
  • Section Paloise
  • Stade Toulousain
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Pau - Toulouse
Top 14 - 7 janvier 2018

Top 14 - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Section Paloise et Stade Toulousain. Ce match se déroule le 7 janvier 2018 et débute à 16:50. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Section Paloise et Stade Toulousain ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour Section Paloise, ainsi que celle pour Stade Toulousain. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
FIN

Retrouvez dès à présent le compte-rendu de la rencontre. Place à la dernière rencontre de cette 15ème journée de championnat, avec un très attendu Racing 92-Clermont. Rendez-vous sur rugbyrama.fr dès 20h30.

FIN

C'est fini au stade du Hameau (11-10) ! Dans une fin de match irrespirable, les Béarnais ont tenu bon et s'imposent au forceps et au courage. Le Stade Toulousain, bien trop peu réaliste, pourra s'en vouloir et doit se consoler avec le point du bonus défensif.

80e 

Plus que quelques secondes, la Section va s'imposer !

80e 

C'est capté dans les airs de Ben Mowen ! Balle de match avec ce groupé-pénétrant...

79e

Le banc palois demande la touche, et ses joueurs s'éxécutent ! Il veulent faire tourner la montre, et aller chercher un essai décisif les Béarnais !

78e 

Arrêt du temps demandé par M. Ruiz ! Jean-Marc Doussain est dans le viseur sur cette action. Les capitaines sont convoqués, mais ce n'est juste que de la frustation selon l'arbitre de la rencontre. Quoiqu'il en soit, Tom Taylor va avoir la balle de match. A moins que...

78e

En-avant de Sofiane Guitoune, auteur d'une très mauvaise prestation ce soir ! Et attention à la contre-attaque paloise ! Il y a le feu au lac dans les rangs stadistes. Quelle tension, et la faute toulousain !

78e 

Ballon conservé par les joueurs de Mola, raffut de Marchant... Fickou cherche la faille mais ne la trouve pas. Dupont anime sur les quarantes mètres. On rappelle que la moindre pénalité pourrait donner la victoire aux visiteurs.

77e 

Pénalité pour Toulouse ! Benson Stanley est logiquement sanctionné pour un en-avant volontaire. Faute évitable, mais qui permet aux Toulousains de revenir à hauteur de la ligne médiane.

76e 

Ballon volé par l'alignement stadiste ! Soixante mètres à retomber, on va scruter les choix des animateurs de jeu toulousains. C'est une passe sautée vers Kolbe, mais Malié veille !

75e 

Dégagement en catastrophe des Rouge et Noir. Il reste cinq grosses minutes, et Pau ne détient plus qu'une seule longueurs d'avance. Les Palois sont en tête en tableau d'affichage depuis la 7ème minute !

74e 

Très bon jeu d'occupation de Colin Slade qui vient solliciter Sofiane Guitoune. Les Haut-Garonnais sont sous pression et ne parviennent pas à s'en sortir malgré la supériorité numérique.

73e 

Et attention à Clément Castets cette fois ! Plaquage dangereux visiblement du jeune pilier gauche de Toulouse. La bronca du stade du Hameau, et de la nervosité qui vient animer ces dernières minutes. On va toutefois repartir avec une mêlée.

73e
72e

CARTON ROUGE CONTRE MARTIN PUECH ! A peine entré en jeu, le joueur Palois est sanctionné pour ce geste. Puech est venu déblayer Doussain, le lever et le retourner. Si l'ntention n'était pas nuisible, le joueur du Stade retombe sur la tête. Alexandre Ruiz, assisté de Mourad Zitouni l'arbitre vidéo, n'a "pas d'autre choix".

71e 

Julien Tomas, Ben Mowen... Les Béarnais sont dans l'avancée ! Le public du Hameau pousse ses joueurs dans les 22 mètres. Mais sur cette action chaude, Doussain reste au sol et M. Ruiz arrête le jeu.

70e

Dix-huitième en-avant du match à l'instant. Treize ont été concédés par les joueurs d'Ugo Mola.

70e 

Oh l'en-avant au plus mauavais moment de Florian Fritz ! Le 3/4 centre vient offrir une mêlée aux Béarnais, à près de trente mètres de l'en-but.

70e

Martin Puech fait son entrée du côté de Pau, en lieu et place de Sean Dougall.

69e

Le coup de pied de Jean-Marc Doussain fuit les perches ! Pau est toujours devant 11 à 10 !

68e 

Jean-Marc Doussain va prendre ses responsabilités, à plus de quarante mètres des poteaux.

67e

Long dégagement paloise, réplique un peu court de Ramos... récupérée par les Toulousain ! Et Jean-Marc Doussain qui vient provoquer la faute. Plaquage haut du pilier néo-zélandais Jamie Mackintosh.

66e 

La touche est bien capté, le groupé-pénétrant de forme et avance. Antoine Dupont demande le ballon petit côté, et frappe un coup de pied rasant qui vient mourir en touche. Lancer Laurent Bouchet sur la ligne des 22 mètres béarnais.

65e 

Sofiane Guitoune concède la touche en laissant le ballon sortir en touche. Le lancer sera pour Julien Marchand, mais l'ailier avait l'opportunité de sauver cette dernière.

64e 

On va faire refaire la mêlée à un quart d'heure du terme de la rencontre.

63e 

Le ballon de récupération toulousain ne profite pas, Fritz revient intérieur mais Joe Tekori, entré en jeu, ne parvient pas à transmettre après contact et commet un nouvel en-avant.

62e 

En-avant haut-garonnais au centre de la pelouse. L'introduction est rendue à Julien Tomas. On vient de passer l'heure de jeu, moment capital.

61e

A la Section, c'est Quentin Lespiaucq qui laisse sa place à Laurent Bouchet.

60e

Clément Castets remplace Cyril Baille au Stade Toulousain.

59e 

Mêlée dominatrice des Toulousains, et le très bon coup de pied Jean-Marc Doussain qui vient investir les 22 mètres adverses.

57e 

La réplique béarnaise peut-être, avec une belle offensive dans les 22 mètres... Oh l'interception de Julien Marchand dans les bras de son adversaires. Toulouse se dégage, la Section repart de l'avant.

56e

Pour sa quatrième titularisation, Wandile Mjekevu vient d'inscrire son 1er essai de la saison.

56e

Pau peut s'en vouloir...

55e

Essai transformé par Jean-Marc Doussain ! Pau ne mène plus que 11 à 10 !

54e

ESSAI DU STADE TOULOUSAIN ! Wandile Mjekevu ! Revoilà le Stade Toulousain, avec un énormissime numéro de Cheslin Kolbe. Après une passe en cloche, l'arrière se défait de trois joueurs et parvient à servir son ailier d'une passe lumineuse. 11 à 8 !

53e 

Les Haut-Garonnais prennent la touche ! Le choix fort des hommes d'Ugo Mola. Nouvel avantage derrière le lancer...

52e 

Florian Fritz à son tour ! Qui échoue à cinq mètres ! Quelle action, le tournant du match. Avec un plaquage haut de la défense palois. On revient à la pénalité.

51e 

Le sauvetage toulousain ! Et la nouvelle relance d'Antoine Dupont ! Cinquante mètres gagnés par le demi-de-mêlée. Les Toulousains déjà sur la ligne médiane...

50e

Le jeu se met en place niveau béarnais, Kolbe sous pression après un jeu au pied rasant... Et l'en-avant fébrile de l'arrière du Stade Toulousain ! Mêlée à cinq petits mètres pour la Section Paloise. La balle de match presque pour les Béarnais.

49e 

Et la pénalité contre le Stade Toulousain justement ! Toujours des problèmes récurrents malgré du sang frais. Lancés décisif pour Quentin Lespiaucq sur la ligne des 22 mètres adverses.

48e 

Les deux hommes vont être sollicités sur cette première mêlée de la seconde période...

47e 

Changements à Toulouse. Leonardo Ghiraldini est remplacé par Julien Marchand au poste de talon. Dorian Aldegheri supplée Charlie Faumuina en pilier droit.

45e

De la frustration dans les rangs haut-garonnais jusqu'ici.

44e 

Petit sauvetage de Dupont, contré et profitable aux Toulousain donc sur ce lancer à 22 mètres de leur en-but. Dupont encore derrière son ruck récidive et dégage plus aisément son camp.

43e 

Pau relance de ses 22 mères avant un coup de pied de dégagement. Belle réception de Kolbe mais le ballon est perdu au sol. Avec le bon coup d'oeil de Julien Tomas et ce coup de pied d'occupation très précieux !

42e

En-avant du Stade Toulousain ! Après une relance quasi-décisive et un gros numéro de Cheslin Kolbe qui fait exploser la défense paloise. Mais les mauvais choix viennent rendre l'introduction à Pau.

41e

C'est reparti ici au stade du Hameau ! Avec un changement du côté toulousain, l'entrée en jeu de Doussain à la place de Holmes à l'ouverture.

MT
MT

C'est la pause du stade du Hameau ! Pau est devant de huit longueurs, 11 à 3. Belle première période des Béarnais, beaucoup plus réalistes que leurs adversaires. En face, l'exploit de Dupont il y a quelques minutes n'a pas été récompensé. Toulouse doit réagir même si le score ne reflète pas la physionomie de la rencontre.

40e 

Le pied de Dupont... trop profond et directement dans les bras de Slade. Renvoi aux 22 mètres rapidement joué et récupéré par la Section.

39e 

On est entré dans la dernière minute, le Stade Toulousain campe sur la ligne médiane et ne parvient pas à se mettre dans l'avancée.

38e

Ca passe une deuxième fois pour Tom Taylor ! La Section Paloise fait le premier break de cette rencontre, 11 à 3 !

37e 

Les joueurs de Mannix qui mettent encore une fois la main sur le ballon. Et un Stade Toulousain encore sanctionné. C'est la ligne de trois-quart qui est coupable d'un hors-jeu. On prend les points.

36e

Un parfait résumé de ce qu'il vient de se passer dans la tête des Toulousains.

35e

Et Tom Taylor qui ajuste la mire face aux perches ! Pau mène désormais 8 à 3, alors que nous sommes à quelques minutes de la pause.

34e 

Pénalité pour Pau sur la mêlée ! Elle se faisait préssentir, Thomas Domingo renverse son homologue Charlie Faumuina ! Double peine presque pour Toulouse.

33e

Essai refusé ! Oh c'est cruel pour Antoine Dupont, mais tout aussi juste en faveur de la Section. Après l'en-avant béarnais, c'est une autre faute de main toulousaine qui survient au sol. Double en-avant, et un avantage qui n'aurait pas du profiter à Antoine Dupont !

33e

ESSAI DU STADE TOULOUSAIN ?! Et quel numéro PHE-NO-ME-NAL d'Antoine Dupont qui réalise un véritable exploit individuel sur plus de soixante-dix mètres ! Un dernier cadrage débordement sur Colin Slade et le demi-de-mêlée s'arrache dans l'en-but.... Arbitrage vidéo demandé par Alexandre Ruiz.

32e

Beau duel entre Daniel Ramsay et Richie Gray. Et la perte de balle paloise ! La contre-attaque toulousaine !

31e 

Attention aux Béarnais qui multiplient les temps de jeu à l'entrée des 22 mètres...

30e

C'est un protocole commotion contre Wandile Mjekevu. Remplacé par Thomas Ramos.

30e 

Wandile Mjekevu complètement éteint sur ce plaquage ! Alors qu'il avait plutôt bien coupé la course de l'attaquant palois, l'ailier du Stade se heurte à la course rentrante et involontaire de Conrad Smith. Le 3/4 centre alerte immédiatement l'arbitre de la rencontre...

29e 

Encore des incohérences entre les deux premières lignes. M. Ruiz doit s'y reprendre à deux fois pour faire effectuer ce duel.

28e 

Nouvelle mêlée au centre de la pelouse, introduction Julien Tomas.

27e

Le technicien de la Section se fait assez bien entendre, il est vrai !

26e 

La fulgurance Cheslin Kolbe, plaqué énergiquement par Colin Slade ! Jeu au pied de Gaël Fickou qui reste dans la champ. La réplique paloise permet enfin aux joueurs de Mannix de retourner dans la moitié de terrain adverse.

25e 

Gros duel sur la mêlée avec les deux premières lignes qui se relèvent. On va la faire refaire, mais attention, Charlie Faumuina semble subir face à Thomas Domingo.

24e 

Et l'en-avant de Florian Fritz, servi dans un mauvais timing ! Les Haut-Garonnais ne sont pas réalistes et pourraient se mettre à douter au fil des minutes et des occasions.

23e 

Le dégagement, petit, de Taylor. Le ballon trouve les bras de Kolbe et le Stade Toulousain se montre encore un froid très pressant. Baille est servi, Dupont cherche Fritz, passe sautée... Pour Ghiraldini. Encore une longue séquence !

22e

A qui le tour ?

21e

Antoine Dupont ! Le jeune demi-de-mêlée international nous offre le premier numéro en solitaire de l'après-midi. En bord de touche, Dupont s'échappe, trouve Mjekevu à hauteur. Après avoir tergiversé, c'est Holmes qui est servi mais le demi d'ouverture est chassé par Stanley qui fait perdre le ballon à son vis-à-vis. Chaude alerte pour Pau !

20e 

Cheslin Kolbe fait parler ses appuis et échoue sur la ligne médiane. Soutient appuyé de Piula Faasalele sur Conrad Smith, le jeu se poursuit. Guitoune trouve son talonneur après contact... Longue séquence toulousaine.

19e 

Le coup de pied de Zack Holmes fuit le cadre ! Un échec de chaque côté, 5 à 3 toujours pour les Béarnais.

18e

Et Bastien Pourailly qui doit céder sa place justement. Protocole commotion à l'encontre du 14 palois. Jale Vatubua entre en jeu.

18e 

Pénalité pour Toulouse ! Bastien Pourailly sanctionné par M.Ruiz. Plaqueur, l'ailier de la Section avait anticipé sa montée défensive.

17e 

Sous pression, les Béarnais se dégagement par l'intermédiaire de Taylor. La touche n'est pas trouvée. La relance toulousaine, elle, est amorcée...

16e 

Bel effort des Toulousains. Pas de pénalité mais un ballon disponible proprement pour Louis-Benoit Madaule. Le jeu se met en place, coup de pied rasant de Holmes... qui vient mourir en touche à cinq petits mètres de l'en-but palois. Bonne alternance ici.

15e 

Il s'agit de la première mêlée de la rencontre. Introduction Antoine Dupont à venir dans quelques instants.

14e 

Et l'offensive, la nouvelle pour la Section Paloise. C'est une succession de turnovers finalement. Bastien Pourailly fait la différence sur la relance... En-avant de Benson Stanley ! Le match s'emballe, avant que l'on revienne à l'en-avant du 3/4 centre.

12e 

On se débarasse un peu trop vite du ballon de la part des Haut-Garonnais. Ce coup de pied trop profond échoue dans les bras palois. Renvoi aux 22 mètres.

12e 

La pénalité en faveur du Stade Toulousain cette fois. Une bouffée d'oxygène pour les coéquipiers de Maestri qui viennent investir la moitié de terrain adverse.

11e

16ème ballon gratté au sol par Steffon Armitage depuis le début de la saison. Le meilleur joueur du championnat dans cet exercice.

10e

L'intervention de Steffon Armitage ! L'ancien toulonnais vient bloquer Wandile Mjekevu, plaqué au sol. L'ailier du Stade avait fait la différence mais était bien trop isolé pour ne pas concéder la faute.

9e 

Très bonne entame de match des Palois qui se sont montrés ultra-réalistes sur leur première incursion.

8e 

Et le petit évènement ! La transformation manquée de Tom Taylor en bord de touche. C'est un poteau pour celui qui avait un taux de réussite de près de 96% juste avant ce coup de pied. On en reste à ce score de 5 à 3.

7e

ESSAI DE PAU ! Quentin Lespiaucq en force ! Un essai d'école de la part des Béarnais. Le lancer est parfait, le groupé-pénétrant tente de se forme. Après un premier arrêt, la cocotte béarnais se met dans les bons rails et renverse tout sur son passage. C'est le talonneur Quentin Lespiaucq qui s'écroule dans l'en-but. 5 à 3 !

6e 

Pénalité pour la Section Paloise ! Plaquage haut de Richie Gray, simplement sanctionné d'un bras levé du côté d'Alexandre Ruiz. Les Béarnais vont en touche, à quelques mètres de l'en-but...

5e

A surveiller depuis quelques secondes, l'état de la cheville de M. Ruiz. L'arbitre de la rencontre semble s'être légèrement blessé mais reste sur la pelouse.

5e 

Les Palois récupèrent le ballon sur le renvoi, le jeu tente de se mettre en place du côté de la Section. Mais c'est Piula Faasalele qui récupère la possession après une bonne intervention.

4e

Ca passe pour Zack Holmes ! Et le Stade Toulousain qui inscrit les premiers points de la rencontre, 3 à 0 !

3e

Louis-Benoit Madaule ! Servi dans l'intervalle, le troisième ligne centre pénètre dans les 22 mètres béarnais et met le feu à la défense adverse. Faute de soutient, le renversement ne parvient pas à être opéré. On revient à une faute des Palois. Zack Holmes va tenter d'ouvrir la marque.

2e 

Très bien capté par Yoann Maestri. Tentative de ballon porté, on sort au ras du côté toulousain. Jeu au ras organisé par Antoine Dupont.

1e 

Premier ballon cafouillé par Conrad Smith et les Béarnais. C'est conservé toutefois, avant un dégagement sous pression de Taylor. Touche lancer Leonardo Ghiraldini au delà des 22 mètres.

1e

C'est parti à Pau ! Coup d'envoi de la rencontre donné par Zack Holmes et le Stade Toulousain.

16:49 

Les deux formations pénètrent sur la pelouse du stade du Hameau !

16:48

L’arbitre de la rencontre sera M. Alexandre Ruiz.

Alexandre Ruiz - 2017
16:47

Depuis 2002, les deux formations se sont affrontées à 5 reprises sur la pelouse béarnaise. En plus d'avoir acquis un match nul, le Stade Toulousain s'y est imposé deux fois par la suite. Dont la saison dernière au stade du Hameau (20-24).

16:46
16:44

Si la Section Paloise inscrit peu d’essais cette saison, elle compense nettement avec la botte de son artilleur Tom Taylor (115 points). Le néo-zélandais, impérial face aux perches, affiche un taux de réussite de 95,55%. Le plus fiable buteur du championnat a réussi les 29 pénalités qu’il a tentées jusqu’ici, et n’a connu que deux échecs lors de deux transformations. L’ouvreur connaît aujourd’hui sa 8e titularisation de la saison, sa sixième en tant que numéro 10.

Tom Taylor (Pau) - 12 mars 2017
16:42

Le XV de Pau : 15. Slade ; 14. Pourailly, 13. Smith, 12. Stanley, 11. Malie ; 10. Taylor, 9. Tomas ; 7. Dougall, 8. Armitage, 6. Mowen ; 5. Pierre (cap), 4. Ramsay ; 3. Charlet, 2. Lespiaucq, 1. Domingo.

Les remplaçants : 16. Bouchet, 17. Mackintosh, 18. Metz, 19. Tutaia, 20. Puech, 21. Le Bail, 22. Vatubua, 23. Adriaanse.

16:41 

En face, Simon Mannix a choisi de reconduire la même troisième-ligne qu’à Lyon avec Steffon Armitage, entouré de Ben Mowen et Sean Dougall. Derrière, c’est une charnière inédite qui débutera le match. En effet, Julien Tomas sera associé à Tom Taylor tandis que l’ouvreur habituel, Colin Slade, couvrira le poste d’arrière.

16:40
16:39 

Blessé et indisponible en début de saison, le talonneur du Stade toulousain, Julien Marchand (22 ans), a déjà retrouvé son meilleur niveau, comme en atteste sa performance de haute volée face à Toulon samedi. Titulaire ces dernières semaines, il poursuit sa progression et semble franchir un cap.

16:38

Le XV de Toulouse : 15. Kolbe ; 14. Guitoune, 13. Fritz, 12. Fickou, 11. Mjekevu ; 10. Holmes, 9. Dupont ; 7. Faasalele, 8. Madaule, 6. Elstadt ; 5. Maestri, 4. Gray ; 3. Faumuina, 2. Ghiraldini, 1. Baille.

Remplaçants : 16. Marchand, 17. Castets, 18. Tekori, 19. Verhaeghe, 20. Cros, 21. Doussain, 22. Ramos, 23. Aldegheri.

16:38 

Pour ce déplacement important à Pau, l’Italien Ghiraldini sera titulaire au talonnage à la place de Marchand, sur le banc. Gray enchaine une deuxième titularisation consécutive en deuxième-ligne, accompagné de Yoann Maestri. Le Français Sofiane Guitoune sera lui titulaire à l’aile pour la troisième fois de la saison, ce qui décale Cheslin Kolbe à l’arrière.

16:34

Au rayon des bonnes nouvelles également, le Stade Toulousain a officialisé cette semaine la signature du très prometteur troisième ligne du BOPB Alban Placines.

16:34

Les chiffres de Toulouse cette saison :

6ème du classement ·

37 points (8V, 1N, 5D, 3 bonus) ·

26 points inscrits, 23 encaissés (par match) ·

2,6 essais marqués, 2,2 essais encaissés (par match) ·

16:30

Ugo Mola (manager du Stade Toulousain) : « J'ai la chance d'avoir des leaders, des joueurs qui s'impliquent beaucoup. On a une réelle envie de faire avancer le collectif. »

16:29 

Un parcours plutôt alternatif de la part des Haut-Garonnais sur la fin de l’année 2017. Après un début de saison très bien mené, les coéquipiers de Yohann Maestri ont chuté face au CO début décembre. Une défaite à Ernest-Wallon qui a rétrogradé de quelques rangs les Stadites. Un top 4 encore à la portée des Rouge et Noir, mais une victoire à l’extérieur s’impose désormais.

16:28

En face, les Stadistes sont en quête d’une troisième victoire à l’extérieur cette saison. Déjà vainqueurs à Brive et Lyon, déjà accrocheurs à Oyonnax avec un match nul, les joueurs d’Ugo Mola chercheront à effacer l’accro survenu face au Castres Olympique à domicile le mois dernier.

Charly Malie (Section Paloise) lors de Pau - Stade Français / 6e journée de Top 14
16:27

Avec seulement 26 essais inscrits cette saison, Pau est l’une des plus mauvaises attaques du championnat avec Brive et Oyonnax. Seulement 1,9 essais marqués par les Palois en moyenne par match. La Section est d’ailleurs l’une des deux seules équipes à n’avoir empoché aucun bonus offensif pour le moment, en compagnie de l’USO.

16:25

Les chiffres de Pau cette saison :

9ème du classement ·

31 points (7V, 7D, 3 bonus) ·

22 points inscrits, 23 encaissés (par match) ·

3 essais marqués, 2,5 essais encaissés (par match) ·

16:25 

Côté sportif, les Palois continuent leur petit bonhomme de chemin en Top 14. Avec autant de victoires à l’extérieur (Agen, Oyonnax) que de défaites à domicile (Stade Français, Montpellier), les joueurs de Simon Mannix présentent, pour l’heure, un bilan équilibré. Insuffisant tout de même pour prétendre faire partie du top 6 actuellement. Défaite interdite ce soir au Hameau.

16:20 

Les Palois, eux, sont chahutés depuis plusieurs semaines en coulisses. Après plusieurs semaines de silence, le vice-président de la Section Paloise Yannick Le Garrérès a annoncé ce mercredi matin qu’il démissionnait de son poste. Il met fin à onze années d’une étroite collaboration avec Bernard Pontneau. L'agitation se poursuit, dans les coulisses de Pau.

16:19

Place à une autre rencontre capitale de cette 15ème journée de championnat. La Section Paloise (9ème) reçoit le Stade Toulousain (6ème). En jeu, un match à ne pas perdre pour les Béarnais. Et l’occasion de suivre le rythme en haut du classement pour les Haut-Garonnais.

Steffon Armitage (Pau) face à Toulouse - 28 janvier 2017
16:15
16:15 

La journée de samedi a été le théâtre des cinq premières rencontres de ce week-end d’après-fêtes. Oyonnax et La Rochelle ont offert un match nul spectaculaire (38-38). Brive s’est arraché contre Toulon (13-12) et Agen a roulé sur Castres (30-3). Le nouveau leader du Top 14 s’appelle Montpellier, vainqueur avec le bonus offensif du Stade Français…

16:14

Bonjour à toutes et à tous, soyez les bienvenus sur rugbyrama.fr pour suivre EN DIRECT et EN INTÉGRALITÉ cette rencontre entre la Section Paloise et le Stade Toulousain. Un match comptant pour la 15ème journée du Top 14. Coup d'envoi de la rencontre à 16h50.

0 commentaire
Contenus sponsorisés