Terminé
0
24
-
15
0
20:45
24/02/18
Stade du Hameau
2Essais
1Transformations
4Pénalités
0Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais2
Transformations1
Pénalités1
Drops0
Top 14 • 18e Journée
  • 2nde période
  • Section Paloise
  • Racing 92
  • 1ère période
  • Section Paloise
  • Racing 92
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Pau - Racing Metro 92
Top 14 - 24 février 2018

Top 14 - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Section Paloise et Racing 92. Ce match se déroule le 24 février 2018 et débute à 20:45. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Section Paloise et Racing 92 ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour Section Paloise, ainsi que celle pour Racing 92. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
FIN

C'est fini au Hameau ! Pau s'impose 24 à 15 et poursuit sa série ! Sixième victoire consécutive toutes compétitions confondues pour des Béarnais parfaitement en place ce soir. Les joueurs de Simon Mannix recollent au top 6 à la suite de cette dynamique. Fin de série en revanche pour les Franciliens, qui auront réagi trop tard dans ce match.

80e 

Mêlée introduction Julien Tomas, la sirène du Hameau na va plus tarder...

80e 

Et le lancer n'est pas droit de Ole Avei ! On est entré dans la dernière minute.

79e 

Le Racing joue tous les ballons désormais, y compris de sa propre moitié de terrain. En infériorité, les Franciliens obtiennent une pénalité et investissent le camp adverse. Ils voient inscrire un essai pour accrocher un bonus défensif.

78e

Impeccable Tom Taylor ! Pau entérine son succès, 24 à 15 !

77e 

Les Palois vont tenter cette pénalité, à plus de quarante mètres des perches. C'est Tom Taylor, entré en jeu, qui va s'en charger.

77e

Et le carton jaune contre Leone Nakarawa ! Plaquage à retournement sans vitesse du deuxième ligne. Le Racing 92 va finir à 14 contre 15.

77e

M. Descottes arrête le jeu sur le renvoi ! Il a été alerté par son assistant. Arbitrage vidéo demandé... L'attitude de Leone Nakarawa sur Ben Mowen dans le ruck va être étudiée.

76e

Et la transformation ratée par Patrick Lambie ! Le Racing n'est toujours pas dans les clous du bonus défensif. 21 à 15 !

75e

ESSAI DU RACING 92 ! Xavier Chauveau pour la réponse quasi-immédiate ! Et les Franciliens n'ont finalement pas dis leur dernier mot. Touche parfaitement maîtrisée, plusieurs temps de jeu près de la ligne d'en-but et finalement le demi-de-mêlée qui s'échappe au ras. 21 à 15 ! Avant une transformation importante...

74e

Yannick Nyanga est touché. Il cède sa place à Edwin Maka.

73e

9ème essai cette essai pour Watisoni Votu ! Son quatrième doublé !

73e 

Transformaton ratée par Colin Slade, premier echec pour le néo-zélandais. Toujours 21 à 10 en faveur des Palois.

72e

ESSAI DE LA SECTION PALOISE ! Watisoni Votu pour le doublé ! C'est l'essai de la victoire semble-t-il ! Et le Fidjien est encore décisif. Les avants insistent au ras, pas de grandes envolées sur cette action. Avant que Votu n'arrive lancé et passe par dessus la défense. 21 à 10 !

71e 

Portés par le public du Hameau, les Béarnais reviennent dans les cinq derniers metres du Racing...

70e 

Pénalité en faveur de la Section, une nouvelle fois sur une phase arrêtée au sol !

69e

C'est transformé, face aux poteaux, par Patrick Lambie ! Le Racing revient à six longueurs, 16 à 10 !

68e

ESSAI DU RACING 92 ! Marc Andreu ! Interception salvatrice de l'ailier du Racing qui profite du passe sautée entre les trois-quarts palois pour voler ce ballon et signer un essai cinquante mètres plus loin. ll fallait bien ça au Racing !

67e 

Lancer béarnais bien exécuté...

66e

Pénalité pour Pau ! Quelle défense paloise avec un Lucas Rey décisif au sol ! Le Racing n'est jamas parvenu à enchaîner les temps de jeu dans cette rencontre !

65e 

Simple pénalité pour les visiteurs ! Baptiste Pesenti est coupable d'un plaquage avec l'épaule. Revoilà les Franciliens sur les 22 mètres adverses.

65e

Le jeu est arrêté ! Premier appel à la vidéo de cette rencontre. Suspission de jeu déloyal sur Louis Dupichot. C'est le juge de touche qui a appelé M. Descottes.

65e

En cas de victoire, la Section aurait ce soir autant de points que Toulon et Toulouse, les 5e et 6e du Top 14.

64e

Albert Vulivuli, Antonie Claassen entrent en jeu. Tout comme Lucas Rey et Baptiste Pesenti.

63e

Mais le Racing repart à l'attaque avec Patrick Lambie qui se fait la male et Leone Nakarawa qui est au relais... En-avant, décidément ! Les Ciel et Blanc pourront s'en vouloir sur ces dernières minutes !

62e
61e

Pénalité pour Pau sur la mêlée ! Et bien voilà ! La Section Paloise a laissé passer l'orage et se donne de l'air !

60e 

Mêlée stable, Leone Nakarawa y va tout seul ?! Non ! Refoulé par la défense béarnaise, qui est sanctionné au sol toutefois sur le temps de jeu qui suit. Nouvelle mêlée demandée par les joueurs du duo Travers-Labit.

59e

Avantage Racing 92 sur la seconde ! M. Descottes laisse jouer. Les Franciliens sont à quelques mètres de l'en-but mais ne trouve pas la faille. Jamie Mackintosh a subi la pression de Luc Ducalcon sur l'épreuve de force. On en redemande ! C'est le tournant du match à l'heure de jeu.

58e 

La première est à refaire...

57e 

Le ballon de la réplique pour le Racing 92 à cinq mètres de l'en-but de la Section ? Avéi insiste avec Patricio Albacete également... Pénalité, une nouvelle pour les Franciliens. Et Laurent Travers demande la mêlée !

56e 

Encore un ballon gagné le Racing 92 sur l'alignement adverse. Les Franciliens récupèrent une pénalité en suivant après un hors-jeu des joueurs de Mannix.

55e

Ben Tameifuna et Luc Ducalcon entrent en jeu au Racing. Bastien Pourailly et Lourens Adriaanse en face.

54e

Colin Slade poursuit son sans-faute ! 16 à 3 en faveur de la Section Paloise !

53e 

Belle pression des Ciel et Blanc sur la mêlée paloise mais le ballon est conservé. Avant que Pau n'obtienne une pénalité au sol sur le temps de jeu suivant. Donnacha Ryan coupable.

52e

8ème essai de Watisoni Votu cette saison en Top 14 !

Watisoni Votu (Pau) face à Montpellier - 31 décembre 2016
52e

Et Teddy Thomas semble s'être blessé à la cheville sur cette action. Remplacé par Marc Andreu au Racing.

51e

Essai transformé par Colin Slade ! Pau fait le break, 13 à 3 !

50e

ESSAI DE LA SECTION PALOISE ! Inscrit par l'ailier Watisoni Votu ! Et le voil ce premier essai du match, une réalisation en première main derrière la mêlée sur la côté fermé. Charly Malié prend l'intervalle, Teddy Thomas est aspiré et c'est Votu le Fidjien qui s'écroule dans l'en-but.

48e

Coup-franc béarnais sur la mêlée ! Joué rapidement par Malik Hamadache, avec une défense qui n'est pas à dix mètres. Nouveau coup-franc, sur la ligne médiane cette fois avec une chandelle... Et Colin Slade à la retombée ! En-avant francilien sur le plaquage. Le match se décante ! Mêlée introduction Daubagna dans les 22 mètres.

47e

Premier changement de la rencontre. Thomas Domingo est remplacé par Jamie Mackintosh à Pau.

46e 

Mêlée francilienne à l'intérieur des 22 mètres... Ballon sorti pour Anthony Tuitavake qui vient péter sur la défense. Et c'est une pénalité contre la Section. Dan Carter... ne trouve pas la touche ! Petit évènement avec cette erreur du champion du monde.

45e 

Quentin Lespiaucq qui avance derrière Votu. Belle séquence de jeu des Palois avec un en-avant finalement de Ben Mowen... Quand ce n'est pas le jeu au pied, ce sont les approximations qui viennent interrompre trop rapidement les offensives de part et d'autre.

44e

Dan Carter débloque le compteur de sa formation ! Pau ne mène plus que 6 à 3.

43e 

Les Franciliens enchaînent quelques temps de jeu sur leurs 22 mètres, avant que Patrick Lambie ne tape à son tour. Jeu de ping-pong rugby qui vient bénéficier au Racing ! C'est Dan Carter qui a été plaqué à retardement sur son coup de pied. Pénalité à la chute du ballon, c'est à dire dans les 22 mètres adverses. Et on prend les prends cu côté du demi d'ouverture All-Blacks. C'est Julien Fumat qui a été sanctionné ici.

42e 

Carter dégage, Mowen contrôle et Steffon Armitage relance et navigue ! Oh la percussion de Votu qui perd ce ballon face à Thomas.

41e 

Long dégagement de Colin Slade toujours dans le champ, à la retombée, les avants Plaois grattent le ballon. Nouveau dégagement de pression.

41e

C'est reparti ! Coup d'envoi de cette seconde période donné par Dan Carter et le Racing 92.

MT 

Retour des joueurs sur la pelouse du Hameau. Pau est devant 6 à 0, le Racing est toujours dans le coup. Pas de changement à la pause.

MT
MT

C'est la pause au stade du Hameau ! La Section Paloise mène timidement 6 à 0 ! Deux grosses défenses durant ce premier acte, avec des Béarnais plus dangereux et récompensés par ces deux pénalités. Le Racing est en place mais ne parvient pas à score. Gros volume de jeu, mais aucun essai dans ce match jusqu'ici. Rien n'est fait.

40e+1 

Lancer sécurisé pour les visiteurs et Avei. Yannick Nyanga s'échappe à l'entrée des 22 mètres. Coup de pied de Carter qui tente... Mais c'est bien couvert par Charly Malié qui dégage en touche.

40e 

Oh le contre palois avec Teddy Thomas et son vis-à-vis à la lutte ?! Non ! M. Descottes siffle une pénalité pour le Racing 92. Une frayeur pour rien du côté francilien... Et Dan Carter dégage en touche après la sirène.

39e 

Ballon recupéré par le Racing et Donnacha Ryan sur le renvoi. Carter se débarrasse un peu torp vite du ballon. Les Franciliens reculent derrière le coup de pied de dégagement adverse.

38e

Une formalité pour Colin Slade ! Pau se montre enfin réaliste et mène 6 à 0 désormais.

37e 

Ben Mowen pénètre les 22 mètres, avantage en cours pour la Section. Colin Slade tente le drop... c'est complètement raté ! M. Descottes revient à la faute au sol des Racingmen. Et le demi d'ouverture va prendre les points cette fois. 22 mètres face aux poteaux. C'est Xavier Chauveau qui s'est couché dans le ruck.

36e

On revient sur la décision hâtive de Thibault Daubagna il y a quelques minutes...

35e 

On est entré dans les cinq dernières minutes de ce premier acte. Malik Hamadache et les Béarnais progressent sur les 40 mètres du Racing. Metz en percussion à son tour. Coup de pied rasant... Couvert par Louis Dupichot. Mais l'arrière commet un en-avant sur sa relance ! Mêlée paloise sur les 22 mètres.

34e 

Thibault Daubagna a refusé de prendre cette pénalité face aux perches et les Franciliens ont récupéré ce ballon. Cela sent le K.O. avec une série de turnovers. Au final, un en-avant de Votu sur une pression défensive.

33e 

Les Franciliens sont sereins, Xavier Chauveau dégage mais ne trouve pas la touche. La Section repart à l'offensive. Fabrice Metz passe les bras c'est bien fait ici, et c'est une pénalité contre Anthony Tuitavake au sol. Rapidement jouée !

32e

Ballon récupéré cette fois ! Mais la défense du Racing est impériale et obtient l'introduction en mettant un terme au groupé-pénétrant. Que d'occasions galvaudées. Et toujours ce score de 3 à 0 !

31e 

Et la pénalité pour Pau ! En mêlée fermée, les Béarnais ont remporté ce duel. L'entraîneur Simon Mannix demande la mêlée, ses hommes vont en touche...

30e

Le contre de Watisoni Votu ! Alors que le Racing avant volé ce ballon en touche, l'ailier fidjien de la Section monte avec aggressivité sur Teddy Thomas et met sous pression son vis-à-vis ! Votu est tout proche de conclure mais un joueur Ciel et Blanc se couche dans son en-but... Mêlée à 5 mètres !

29e 

Approximation francilienne ! Les Racingmen tentent de jouer de leur propre camp, mais en bout de ligne le schéma se répète, avec un ballon qui file en touche.

28e

Rien de grave pour le demi d'ouverture du Racing, légèrement touché au poignet.

27e

Grosse séquence de jeu du Racing 92 cette fois ! On est à l'entrée des 22 mètres, feinte de passe de Lambie repris par Smith... Pénalité pour la Section Paloise au sol ! La défense est maîtresse des débats encore ! Après Pau, c'est le Racing qui se casse les dents.

25e 

Touche rapidement jouée par les Béarnais ! Chandelle dans le champ profond au niveau de la ligne médiane. Les Franciliennes sécurisent ce ballon, avant de solliciter Votu en face. Sans souci pour l'ailier de Pau.

24e 

Oh la passe au pied à destination de Joe Rokocoko ! Le Racing progresse, Leone Nakarawa est au relais mais c'est une nouvelle perte de balle !

23e 

Le Racing 92 se sort de cette position inconfortable. Pau est à son tour concentré sur ses 22 mètres, avant que Colin Slade ne dégage sa formation. Le ballon ne sort pas, et le jeu se poursuit.

21e 

Mêlée rendue à la défense des Racingmen ! Le contre-ruck est efficace sur les 22 mètres. Rien à dire, Pau ne trouve pas les solutions malgré son insistance dans la zone de vérité du 2e du Top 14.

20e 

Léger en-avant de Leone Nakarawa, venu contester. Mêlée introduciton Thibault Daubagna. Nous sommes toujours à cinq mètres de la terre promise francilienne.

19e

Ben Mowen ! L'en-avant du troisième ligne à quelques mètres de l'en-but. Quel dommage pour Pau, mais le Racing est coupable de deux fautes sur cette phase de jeu. M. Descottes revient à l'avantage... Et Colin Slade opte pour la touche ! Deuxième chance !

18e

Le grattage de Steffon Armitage ! Le premier dans ce match, dans les règles. Le Racing 92 ne se met pas à la faute mais perd la possession. Le coup de pied rasant à suivre derrière est trop long. Mais c'est une touche sous pression pour le Racing... Touche perdue ! Grosse munition béarnaise !

17e 

Teddy Thomas s'en sort bien ! Le jeu au pied béarnais est efficace. Les deux formations ne se découvrent pas et l'ailier du Racing 92 dégage d'un bon coup de pied à son tour.

16e 

Oh le décalage entre Charly Malié et Conrad Smith sur le fermé ! L'idée était parfaite mais la réalisation beaucoup moins. Un nouveau ballon qui se dirige en touche. Lancer Racing.

15e 

Le jeu d'occupation se poursuit, Patrick Lambie, Charly Malié, Teddy Thomas puis Colin Slade... l'ouvreur de Pau décide enfin de remonter ce ballon.

14e 

Nouvelle approximation entre Thomas, Nakarawa et Nyanga ! Les trois hommes ne se comprennent pas et le ballon file en touche. Les défenses prennent le pas sur les attaques dans ce premier quart d'heure.

13e 

Et derrière la réplique francilienne ! Le coup de pied francilien est couvert par Watisoni Votu mais le Fidjien se rate et concède la touche. Lancer Ole Avei ! Dans les bras de Donnacha Ryan...

12e 

Ben Mowen ! Le jeu au pied peu académique mais hyper précieux de la part du flanker de Pau qui joue l'occupation ici. C'est bien fait !

11e 

Belle passe après contact de Leone Nakarawa pour Patrick Lambie. Les Franciliens reculent et Carter opte pour la chandelle encore. Bien capté cette fois par les Palois.

10e 

Première mêlée du match, introduction Xavier Chauveau. Le 9 du Racing cherche ses avants avant de tenter au large. Sans succès jusqu'ici. Les sorties sont ralenties.

9e 

La frayeur pour le Racing 92 dessous ce coup de pied ! Le ballon gicle et Teddy Thomas est mis sous pression par deux Béarnais dans ses 22 mètres. M. Descottes a toutefois sifflé un en-avant.

8e 

C'est Joe Rokocoko qui fait l'effort cette fois sur le fermé. Carter est servi sur la ligne médiane... En-avant des visiteurs à la retombée du ballon. Thibault Daubagna dégage.

7e 

Le Racing 92 investit enfin le camp des Palois. Leone Nakarawa efface le premier plaquage, Baptiste Chouzenoux enchaîne...

6e

Le Néo-Zélandais ouvre le score et inscrit les premiers points de ce match ! 3 à 0 pour la Section Paloise.

5e 

Première offensive des Racingmen, dans leur propre camp. La défense paloise est en place et obtient à son tour la pénalité ! A un peu moins de cinquante mètres des perches, Colin Slade va prendre les points.

4e

Bras cassé en faveur des Palois, le ballon est rendu à l'adversaire par du jeu au pied. Leone Nakarawa opte pour du pick-and-go dans ses 22 mètres, et Xavier Chauveau dégage... Oh il est contré le demi-de-mêlée du Racing ! Les Franciliens s'en sortent bien avec une faute aux sols des locaux. Dan Carter dégage.

3e 

Watisoni Votu progresse sur son aile, jeu au pied de Slade sur Julien Fumat... C'est réceptionné par les Béarnais en deux temps. Des Palois qui finissent cette action en touche. Première cartouche à blanc du côté de la Section.

2e 

Ben Mowen impérial sur ce premier lancer, Thibault Daubagna anime le jeu dans le fermé notamment. La défense francilienne est imperméable jusqu'ici.

1e 

Premier ballon récupéré par Yannick Nyanga. Dan Carter trouve une petite touche au-delà des 22 mètres. Lancer Quentin Lespiaucq à venir.

1e

C'est parti à Pau ! Colin Slade et la Section Paloise donnent le coup d'envoi de ce match !

20:44 

Les deux formations font leur entrée sur la pelouse du stade du Hameau. Le public reprend la Honhada !

20:43

Les conditions climatiques seront fraîches ce soir sur le Hameau. Ciel découvert mais 4°C au mercure durant la rencontre.

20:41

L’arbitre de la rencontre sera M. Adrien Descottes.

20:41

Au niveau des confrontations directes, le Racing 92 n’a gagné qu’à une seule reprise au stade du Hameau. Les Franciliens l’avaient en 2007, 11 à 6, et alors que les deux formations évoluaient en Pro D2. En Top 14, les Ciel et Blanc avaient accroché un match nul ici-même en 2014 (15-15). La saison dernière, Pau avait dominé le Racing 26-17. Au match aller, le Racing 92 s’étaient lui imposé à Colombes 23-20.

20:40
20:39

Le XV de départ de Pau : 15. Malié; 14. Fumat, 13. Smith, 12. Vatubua, 11. Votu ; 10. Slade, 9. Daubagna ; 7. Dougall, 8. Armitage, 6. Mowen ; 5. Pierre (cap), 4. Metz ; 3. Hamadache, 2. Lespiaucq, 1. Domingo

Les remplaçants : 16. Rey, 17. Mackintosh, 18. Ramsay, 19. Pesenti, 20. Thomas, 21. Taylor, 22. Pourailly, 23. Adrianse

20:39 

En face, la Section Paloise enregistre le retour de Conrad Smith, qui retrouve une place de titulaire au centre. Son compatriote Colin Slade évoluera, lui, à l'ouverture.

20:36
20:35

Le XV de départ du Racing 92 : 15. Dupichot ; 14. Thomas, 13. Tuitavake, 12. Lambie, 11. Rokocoko ; 10. Carter, 9. Chauveau ; 7. Chouzenoux, 8. Nakarawa, 6. Nyanga (cap) ; 5. Albacete, 4. Ryan ; 3. Johnston, 2. Avei, 1. Kakovin

Les remplaçants : 16. Afatia, 17. Tameifuna, 18. Maka, 19. Claasen, 20. Gibert, 21. Andreu, 22. Vulivuli, 23. Ducalcon

20:34 

Pour ce déplacement au stade du Hameau, 5 changements ont été opérés dans le XV de départ par le duo Travers-LabIt. Rokocoko retrouvera notamment son aile et Carter sera associé à Chauveau à la charnière.

20:34 

Comme nous vous l’annoncions plus tôt dans la semaine, le Racing 92 a trouvé un accord avec Montpellier pour libérer Johan Goosen. L’épilogue d’un épisode rocambolesque où le club francilien a mis un point d’honneur à défendre ses intérêts.

20:32

Le Racing 92 est surtout la meilleure équipe à l’extérieur du championnat. 4 victoires, 4 défaites, seul Pau d’ailleurs fait aussi bien avec un match supplémentaire. Hors de leurs bases, les Franciliens sont enfin les seuls à inscrire davantage de points qu’ils n’en encaissent (score moyen de 21-19 en leur faveur).

20:31

Des chiffres impressionnants pour la meilleure défense du Top 14, et de loin. Les Racingmen n’encaissent en moyenne que 16 points et 1,4 essai par match. Aucune équipe ne fait mieux en France.

20:31

Les chiffres du Racing 92 cette saison :

2ème du classement ·

54 points (12V, 5D, 6 bonus) ·

24 points inscrits, 16 encaissés (par match) ·

2,8 essais marqués, 1,4 essais encaissés (par match) ·

20:30

Mais en face, le Racing 92 se déplace avec de grosses ambitions également. Les Franciliens, dauphins de Montpellier au classement, restent sur une série de 8 victoires consécutives toutes compétitions confondues, dont 5 en Top 14. En championnat, les Franciliens ont même remporté 9 de leurs dix derniers matchs. C’est l’équipe en forme du moment.

Teddy Iribaren (Racing 92)
20:29 

Sur les neuf matchs à jouer avant la fin de la saison régulière, la Section paloise affrontera cinq équipes mieux placées qu'elle actuellement. Le Racing sera la première d'entre elles à se présenter ce samedi soir, au Hameau. L'occasion ou jamais pour les Palois d'afficher leurs ambitions et d’intégrer le Top 6.

20:27 

Toujours en course pour la qualification, les Palois impressionnent à l’extérieur face à des équipes dites "plus faibles". Pour autant, à domicile, les coéquipiers de Thibault Daubagna ont déjà connu deux défaites, une défaillance qui doit absolument être corrigée s’ils veulent se présenter comme un candidat crédible aux phases finales.

20:26

Les chiffres de Pau cette saison :

8ème du classement ·

44 points (10V, 7D, 4 bonus) ·

22 points inscrits, 21 encaissés (par match) ·

2,1 essais marqués, 2,3 essais encaissés (par match) ·

20:23

La Section Palois justement, qui reste sur une belle série de trois succès en Top 14. Dont deux à l’extérieur sur la pelouse du Stade Français puis de Brive la semaine dernière. Les Béarnais sont en forme et sont revenus à quelques points seulement du top 6. La victoire à domicile est impérative pour valider ces précieux succès.

Julien Pierre de Pau
20:20 

Place au dernier match de ce samedi. La Section Paloise reçoit le Racing 92 au stade du Hameau ! Un match entre deux prétendants aux phases finales et qui promet des étincelles.

20:19 

Dans les autres rencontres cet après-midi, deux surprises en bas du tableau ! Oyonnax s'est imposé à Marcel-Michelin contre Clermont et Agen est sorti victorieux du Stade Français à Charlety ! Castres s'est par ailleurs imposé devant Lyon...

20:19 

Dans un match cadenassé en ouverture de cette 18e journée, Montpellier, longtemps derrière au score, s'est imposé 11 à 10 face à Bordeaux. Avec cette victoire, les Montpelliérains confortent leur première place avant même la rencontre du Racing 92 ce soir.

20:19 
20:14

Bonjour à toutes et à tous, soyez les bienvenus sur rugbyrama.fr pour suivre EN DIRECT et EN INTÉGRALITÉ cette affiche de la 18e journée de Top 14 entre la Section Paloise le Racing 92.

Contenus sponsorisés