Terminé
0
47
-
22
0
14:45
12/05/18
Stade des Alpes
7Essais
6Transformations
0Pénalités
0Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais3
Transformations2
Pénalités1
Drops0
Top 14 • Barrages
  • 2nde période
  • Grenoble
  • US Oyonnax
  • 1ère période
  • Grenoble
  • US Oyonnax
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Grenoble - Oyonnax
Top 14 - 12 mai 2018

Top 14 - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Grenoble et US Oyonnax. Ce match se déroule le 12 mai 2018 et débute à 14:45. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Grenoble et US Oyonnax ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour Grenoble, ainsi que celle pour US Oyonnax. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
FIN

Après Perpignan, Grenoble retrouve à son tour le Top 14 !

FIN

C'est fini au stade des Alpes ! Grenoble réalise l'impossible en écrasant Oyonnax dans ce barrage d'accession ! Victoire 47 à 22 des pensionnaires de la Pro D2 face aux Haut-Bugistes. Contre toute-attente, c'est le FCG qui obtient le dernier billet pour l'élite du rugby français l'an prochain. Victoire ampletement méritée des Isérois, débordant de générosité ce samedi. Oyonnax est passé complètement à côté de sa rencontre.

80e

ESSAI POUR OYONNAX ! Axel Muller sur la sirène vient sauver l'honneur des Haut-Bugistes. En vain, la transformation ne va même pas être tentée.

79e 

On est entré dans la dernière minute, Oyonnax récolte une pénalité sur la ligne médiane et la joue rapidement.

78e

C'est transformé par Burton Francis ! Grenoble va s'imposer 47 à 17, c'était impensable. Stéphane Glas est en pleurs sur le bord de touche.

77e

ESSAI DE GRENOBLE ! Paulin Mas dans l'en-but ! Le talonneur remplaçant profite d'un cafouillage de l'alignement oyonnaxien pour se saisir du ballon et s'écrouler sans résistance. Le calice jusqu'à la lie pour Oyonnax, qui a totalement démissionné.

76e 

Paulin Mas est entré en jeu. Le talonneur progresse, les trois-quarts grenoblois se font plaisir au large, sans succès cette fois.

75e

73e 

Mélée introduction Jérémy Valençot. Le FCG assure et Steven Setephano sort ce ballon en touche. Oyonnax perd son sang-froid et se voit sanctionné au sol.

72e

Nigel Hunt fait sa sortie. Tout comme David Mélé, il aura laissé Grenoble en Top 14.

71e 

Oyonnax joue son va-tout, sans conviction. Le stade des Alpes chante, Grenoble assure en défense avec ce gros plaquage de Visinia sur Veau encore un fois croqué...

70e

Retour sur l'essai du break pour Grenoble en seconde période.

69e

Franck Pourteau transforme ! Grenoble mène 40 à 17 et va remonter en Top 14 dans dix minutes.

68e

ESSAI DE GRENOBLE ! Lolagi Visinia pour le doublé ! C'est incroyable ! Grenoble est en Top 14 ! Grenoble passe quarante points à Oyonnax ! Terrible plaquage de Nigel Hunt sur Maxime Veau qui venait de faire son entrée. Le remplaçant de l'USO perd le ballon et Visinia se sert avant de filer à l'essai. Que dire de plus ? MATCH STRATOSPHERIQUE DES GRENOBLOIS !

67e 

Pénalité pour Oyonnax, mais la touche n'est pas trouvé ! L'USO n'y est plus, Grenoble l'a bien compris...

66e 

Franck Pourteau manque la transformation. Grenoble dispose de seize longueurs d'avance, à quatorze minutes du terme de la rencontre.

65e

ESSAI DE GRENOBLE ! La montée se raproche, avec la cinquième réalisation du FCG signée Bastien Guillemin ! Le stade des Alpes chavire ! Passe au pied de Franck Pourteau, légèrement contré par le défenseur oyonnaxien, et qui est finalement favorable à Guillemin en bout de ligne. 33 à 17 !

63e

Incroyable choix des Isérois ! Grenoble prend la touche avec le vent défavorable, lancer Etienne Fourcade à cinq mètres. C'est peut-être l'action de la montée en Top 14 !

62e

Bastien Guillemin ! L'ailier est repris à l'entrée des 22 mètres, Grenoble est tout proche d'inscrire l'essai du K.O. ! Mais Oyonnax s'en sort bien, ou presque, puisque la défense du FCG est impérial au sol sur le ballon de récupération de son adversaire. Voilà trois points offerts à David Mélé.

61e

Dug Codjo remplace l'auteur du doublé à Oyonnax, Daniel Ikpefan.

60e 

Revoilà les Oyomen dans la zone de vérité adverse. Mais Laurent Cardona a vu un en-avant de James Hall lors de la tentative de renversement. On arrive à l'heure de jeu, le temps est en faveur de Grenoble.

59e

A Oyonnax, Steven Sykes fait son entrée définitive à la place de Phoenix Battye. Patrick Sobela entre en jeu. Au FCG, c'est Loïc Godener qui sort finalement, Uys reste en jeu.

58e

Le poteau pour David Mélé ! Deuxième échec de la partie pour le numéro neuf de Grenoble. Toujours ce score de 28 à 17 en faveur des Isérois.

57e

Pénalité pour Grenoble ! La seconde coup sur coup, celle-ci est tentable. Alors qu'il y a des changements au FCG. Ali Oz cède sa place à Ropate Rinakama, et Hans Nkinsi remplace François Uys.

56e

Pénalité en faveur de Grenoble ! Oh qu'elle fait du bien aux Isérois, d'autant qu'elle est jouée rapidement. Les Isérois sont sans-filtre et font reculer leurs adversaires de 70 mètres. Le stade des Alpes peut souffler.

55e 

Retour intérieur de Mitch Inman, Axel Muller au relais. C'est physiquement que c'est en train de se jouer. Et Oyonnax l'a bien compris en insistant sur le défi frontal. Encore une très longue séquence de jeu.

54e 

Il n'y plus qu'une équipe sur la pelouse. Ce n'est plus la même formation oyonnaxienne, et ce ne sont plus les mêmes Grenoblois depuis quelques minutes. L'USO est déjà à l'entrée des 22 mètres adverses !

53e

Ben Botica transforme en coin ! Oyonnax n'est plus mené que 28 à 17. Quel suspense à venir dans cette dernière demi-heure.

52e

ESSAI D'OYONNAX ! Le doublé pour Daniel Ikpefan ! Après l'effort des avants, c'est l'ailier du l'USO qui fait la différence dans le côté fermé. La défense de Grenoble a tenu dix minutes mais cède pour la deuxième fois de la rencontre. Botica est encore passeur décisif sur cette action.

51e 

Bis repetita. Oyonnax se doit de marquer pour espérer, l'USO pilonne à cinq petits mètres de la terre promise. Oh Hika Elliott qui est plaqué in extremis ! Ca chauffe...

50e

Nouvelle pénalité en faveur des Oyonnaxiens ! L'arbitre de la rencontre arrête le chronomètre et avertit Steven Setephano. Trop de fautes iséroises en l'espace de quelques minutes.

49e 

Le lancer de Quentin MacDonald est bien capté. Maul des Oyomen à quelques mètres de la ligne d'en-but.

48e 

La défense de Grenoble tient bon, Botica est lancé puis c'est Ulupano Seuteni qui est envoyé au front dans le fermé... en vain ! M. Cardona revient à la faute iséroise. Pénal-touche trouvée par Botica.

47e 

Oyonnax pousse encore ! Avantage en cours après une faute de Loïc Godener. Bilel Taieb au relais, Muller résiste...

46e 

Pénalité pour Grenoble ! Steven Sykes est coupable dans le ruck, le FCG se dégage mais rend la pareille à Oyonnax avec un maul mal négocié et une belle attitude des Haut-Bugistes qui ne sont pas venus défendre.

45e

Essai refusé à Quentin MacDonald et Oyonnax ! Steven Setephano devie le lancer du talonneur de l'USO, mais le sauteur des Haut-Bugistes a lui commis un en-avant, MacDonald ne pouvait pas profiter de ce cafouillage pour inscrire un essai plein d'opportunisme. Chaude alerte pour Grenoble.

44e

ESSAI D'OYONNAX ?! Arbitrage vidéo demandé par M. Cardona... L'USO a peut-être inscrit un essai casquette.

44e 

Le lancer de Quentin MacDonald est bien capté, avantage en cours pour Oyonnax... cela ne profite pas ! Grenoble s'est mis à la faute sur l'alignement. Botica et l'USO reprennent la pénal-touche. Un autre tournant dans cette rencontre.

43e 

Nouvelle pénalité, pour Oyonnax cette fois. C'est Steven Setephano qui a traîné au sol, Laurent Cardona sanctionné le capitaine du FCG. Botica trouve la touche dans les 22 mètres isérois.

42e 

Pénalité pour Grenoble d'emblée ! Mais le pied gauche de Bastien Guillemin ne trouve pas la touche sur ce coup de pied trop long.

41e

A la pause, Valentin Ursache le capitaine d'Oyonnax a laissé sa place à Steven Sykes.

41e

C'est reparti au stade des Alpes ! Benjamin Botica et Oyonnax donnent le coup d'envoi de cette seconde période.

Benjamin Botica (Oyonnax)
MT

19 minutes et 39 secondes de temps de jeu effectif durant la première période. Du très haut niveau.

MT
MT
MT

C'est la pause au stade des Alpes ! Sensation après quarante minutes où Grenoble mène devant Oyonnax, 28 à 10 ! Les pensionnaires de la Pro D2 sont euphoriques et ont déjà planté quatre essais à l'USO. Les Haut-Bugistes sont K.O. debouts et vont devoir réagir au retour des vestiaires.

40e+1

Ballon perdu ! Et la contre-attaque grenobloise qui se met en place avec Taufa ! Seuteni revient in extremis et provoque l'en-avant de son vis-à-vis. C'était limite mais M. Charabas l'a jugé ainsi. On était tout proche d'un cinquième essai isérois avant la pause...

40e 

C'est un nouveau tournant dans cette rencontre, l'USO doit impérativement marquer sur cette offensive et avant de regagner les vestiaires. Ballon conservé, mais les Oyomen perdent des mètres !

39e 

Oyonnax tente de répliquer juste avant la pause, ce match fou n'a pas livré toutes ses surprises. Les Haut-Bugistes martèlent le rideau grenoblois à quelques mètres de la terre promise. Botica est plaqué au sol sur la sirène !

38e

David Mélé est impérial en coin ! Impensable, Grenoble est devant 28 à 10 !

37e

ESSAI DE GRENOBLE ! Alisona Taumalolo innâretable ! Et encore le symbole de cette première ligne si décriée après Perpignan. Le pilier gauche de Grenoble planque le ballon derrière son maul, la cocotte iséroise est plus forte que tout. Quatrième essai de Grenoble, Oyonnax est K.O. !

36e

Revoilà déjà les Grenoblois ! Le stade des Alpes est en fusion. Et ce sont les "gros", tant malmenés la semaine dernière contre l'Usap, qui portent la machine iséroise. Pénalité récoltée par les coéquipiers de Steven Setephano après un groupé-pénétrant salvateur. Le FCG opte pour la touche !

35e
34e

David Mélé assure la transformation ! Et Grenoble se redonne un petit matelas d'avance, 21 à 10.

33e

ESSAI DE GRENOBLE ! Ali Oz comme la semaine dernière en finale ! Le FCG est méconnaissable, Oyonnax est dépassé par l'engagement des Isérois. Au bout de cette série de pikc-and-go, c'est le pilier de 22 ans Ali Oz qui trouve la faille peu avant la pause.

32e

Mickaël Capelli refoulé ! Loïc Godener est chassé à son tour, c'ets déjà l'un des tournants du match... La défense d'Oyonnax est sur le point de craquer.

31e 

Grenoble obtient une pénalité ! Et Fourcade assure son lancer sur les 22 mètres de l'USO. Les pensionnaires de la Pro D2 sont dans l'avancée, Taumamolo en fer de lance... Plus que trois mètres !

30e

Admirez l'attitude de Ben Botica sur l'essai de Daniel Ikpefan. Avec un doute sur l'ultime transmission.

30e
29e 

Superbe touche de David Mélé qui trouve un lancer à cinq mètres de l'en-but adverse ! Le dernier rideau d'Oyonnax la joue rapidement et dégage, la relance grenobloise va aboutir à une mêlée au centre de la pelouse. Introduction FCG.

28e

Bastien Guillemin plaqué sur la ligné médiane. Pourteau cherche Visinia... ballon perdu par l'arrière du FCG ! Et un nouveau turnover pour Oyonnax, finalement récupéré par Mickaël Capelli et Grenoble. Quelle rencontre !

27e 

Hika Elliott retrouve Rory Grice intérieur. Ulupano Seuteni est servi et tente le jeu au pied... ça file en touche ! Oyonnax est beaucoup moins constructif que son adversaire, beaucoup de fébrilité dans cette première demi-heure pour l'USO. Grenoble n'en demandait pas tant.

26e 

Mais Grenoble est sanctionné sur le lancer pour aovir déséquilibré le lifteur. Botica dégage son camp, deuxième lancer pour Quentin MacDonald au centre de la pelouse. L'USO revient fort, les Isérois vont-ils tenir ?

25e 

David Mélé fait du bien à son équipe cet après-midi. Le futur joueur de Perpignan trouve une très belle touche dans les 22 mètres de l'USO. Lancer à suivre Quentin MacDonald.

23e

En coin, Ben Botica transforme ! Grenoble ne mène plus que 14 à 10.

Benjamin Botica - Oyonnax v Clermont Auvergne - 25/11/2017
22e

ESSAI D'OYONNAX ! Daniel Ikpefan qui permet aux siens de souffler ! Mais quel travail, quelle attitude individuelle de Ben Botica au départ de l'action. Le meilleur réalisateur du Top 14 casse le premier rideau puis crochette intérieur pour se diriger sous les perches. Botica trébuche avant de servir in extremis ses soutiens. Daniel Ikpefan n'a plus qu'à conclure... Sublime réaction des Haut-Bugistes et de leur maître à jouer.

21e 

Mickaël Capelli oublie le ballon, Oyonnax repart à l'offensive. Hika Elliott joue au pied, Bastien Guillemin lui répond et l'USO tente de passer la seconde dans cette rencontre.

20e 

C'est raté pour David Mélé ! On en reste sur ce score de 14 à 3 en faveur de Grenoble.

19e

Le jeu est arrêté. Nigel Hunt est légèrement touché, l'historique du FCG effectue son dernier match avec Grenoble. Il se relève, alors que David Mélé va tenter la pénalité.

18e 

C'est conservé par la mêlée iséroise. Fourcade et Capelli sont envoyés au front, Uys à son tour. Le FCG insiste, Taufa est lancé et Dupont chassé... Pénalité Grenoble ! Les Oyomen sont entrés sur le côté du groupé-pénétrant.

17e 

Laurent Cardona réitère ses commandements...

16e 

Oyonnax est fragile dans cette entame de match ! Sur le renvoi, l'USO est coupable d'un en-avant par Daniel Ikpefan. Mêlée grenobloise dans les 22 mètres adverses.

15e

Benjamin Botica ne tremble pas et débloque le compteur de sa formation face aux perches. Grenoble mène 14 à 3.

Benjamin Botica - Oyonnax
14e 

Et le ballon est volé par l'alignement de l'USO ! Grenoble semble avoir fait le plus dur mais Mickaël Capelli s'isole dans ses propres 22 mètres... Pénalité pour Oyonnax qui est finalement récompensé.

13e 

Plaquage haut d'Alisona Taumalolo sur Benjamin Botica. De quoi remettre Oyonnax dans le droit chemin après cinq dernières minutes complètement folles. Touche trouvée par l'ouvreur néo-zélandais.

12e

Transformation de David Mélé ! Impensable, Grenoble fait la course en tête 14 à 0 !

David Mélé (Grenoble)
11e

ESSAI DE GRENOBLE ! David Mélé double la mise ! C'est complètement fou, Oyonnax est encore cueilli par son adversaire ! Cette fois, David Mélé se paye son essai en plein coeur de la défense adverse et après une nouvelle longue séquence. Le demi-de-mêlée aplatit sous les perches !

10e

C'est transformé par David Mélé ! Et Grenoble mène 7 à 0 !

9e

ESSAI DE GRENOBLE ! Lolagi Visinia au bout d'une interminable séquence de jeu ! Ce sont les Isérois qui se montrent les premiers décisifs. Mais quelle action, alors que l'essai de l'USO était tout proche, le FCG a bonifié à merveille ce nouveau ballon de récupération avec un coup de pied à suivre dans le dernier rideau et la course de Lolagi Visinia qui est venue faire la différence !

Lolagi Visinia - Grenoble
8e

Axel Muller ! L'ailier d'Oyonnax manque le premier essai de la rencontre sur un dernier deux contre un ! Ce ballon de turnover a bien failli aller dans l'en-but. Grenoble relance...

7e 

Ballon perdu puis regagné par Grenoble, les Isérois encore à l'offensive ! Incroyable entame de match, les joueurs du FCG sont survoltés.

6e

Etienne Fourcade insiste, les offensives grenobloises sont timides. Gros impacts encore au sol, Pourteau éjecte avec Hunt puis Taufa... Les Grenoblois dans les 22 mètres adverses !

5e

Conditions très éprouvantes ce samedi après-midi sur Grenoble. 25°C au mercure et un grand soleil. A noter qu'Oyonnax n'a pas souhaité de water-break.

4e 

Ulupano Seuteni se faufile, Botica revient à hauteur... Les pensionnaires du Top 14 sont sur la ligne médiane et sont coupables d'un nouvel en-avant. Mêlée introduction Grenoble.

3e

Et le ballon est bien sorti par les Grenoblois ! David Mélé et Lolagi Visinia ne se comprennent pas et ce sont les Oyomen qui récupèrent encore ce ballon. Grosse entame de match, les deux formations veulent jouer

2e 

Grenoble monopolise le ballon dans ces premières secondes mais les Oyomen sont bien en place défensivement. Toujours pas d'arrêts de jeu, et l'USO qui accélère sur ce turnover ! En-avant des Haut-Bugistes ! Première mêlée du match, Grenoble au révélateur...

1e

Franck Pourteau et Grenoble donnent le coup d'envoi de cette rencontre ! Qui du FCG ou d'Oyonnax sera la dernière équipe du Top 14 l'an prochain ? Verdict dans 80 minutes.

Franck Pourteau (Grenoble)
14:45 

Les deux formations font leur entrée sur la pelouse du stade des Alpes !

14:45

L’arbitre de la rencontre aujourd’hui sera M. Laurent Cardona

Laurent Cardona, l'arbitre de Grenoble-Racing 92
14:45

L’autre point historique, c’est celui-ci : Dans l’ère moderne, une seule rencontre de barrage a été organisée entre une formation de première division et une autre de l’échelon inférieur. C’était en 2005. À l’époque, le Stade Aurillacois vainqueur des phases finales de Pro D2 avait affronté la Section Paloise, 13e du Top 14. Sur terrain neutre, au stade Ernest-Wallon de Toulouse, les Béarnais avaient fait respecter la suprématie en s’imposant 46 à 13.

14:43

Depuis 2013 plus généralement, l’USO ne s’est jamais imposé en terres iséroises en trois déplacements. 3, comme également le nombre de victoires sur lesquelles reste Grenoble face à son voisin. Oyonnax n’a ainsi plus gagné le FCG depuis le 13 septembre 2014, c’était à Charles-Mathon (40-27).

Charl McLeod (Grenoble) face à Oyonnax - 2 avril 2016
14:43

Les dernières confrontations entre Grenoble et Oyonnax remontent à la saison dernière, où les deux équipes évoluaient encore en Top 14. Le FCG avait infligé un cinglant 42 à 17 aux joueurs de l’Ain, avant de s’imposer à Charles-Mathon au match retour (20-27).

14:39

On ne le présente plus, et pourtant. Malgré la 13e et avant-dernière place d’Oyonnax en Top 14, Ben Botica a terminé meilleur réalisateur du championnat. Auteur de sa meilleure saison en carrière (23 matchs, 23 titularisations, 311 points), le Néo-Zélandais, asera bien évidemment aligné cet après-midi.

14:38

Le XV de départ d’Oyonnax : Etienne – Muller, Inman, Seuteni, Ikpefan – (o) Botica, (m) Hall – Taieb, Grice, Elliot – Ursache (cap), Battye – Mirtskhulava, Macdonald, Raynaud

Les remplaçants : Geledan, Vartan, Sykes, Sobela, Gondrand, Veau, Codjo, Ceccarelli

14:37

Le XV de départ de Grenoble : Visinia – Guillemin, Taufa, Hunt, Dupont – (o) Pourteau, (m) Mélé – Hayes, Godener, Setephano (cap) – Capelli, Uys – Oz, Fourcade, Taumalolo.

Les remplaçants : Mas, Auzqui, Nkinsi, Geraci, Valençot, Francis, Dussartre, Rinakama

14:37 

Place aux compositions d’équipes, avec du grand classique des deux côtés bien évidemment…

14:36 

Le jeu de l’USO est loué et s’il résulte du choix d’un staff mené par Adrien Buononato, c’est aussi le travail de Mike Prendergast. L’Irlandais occupe un rôle d’entraineur de l’attaque, arrivé l’été dernier de… Grenoble en remplacement de… Stéphane Glas. Pas anodin.

14:36 

Depuis la reprise le 1er juillet et cette impulsion donnée par tout un staff de modifier l’ADN du club pour viser un maintien par un jeu ambitieux, la saison d’Oyonnax a été marquée par des évènements marquants qui lui permettent de jouer sa place en Top 14 ce samedi.

14:34

À l’extérieur, les Oyomen se sont imposés à deux reprises en Top 14 cette saison. Lors de deux déplacements consécutifs en février, l’USO avait glané de précieux succès sur les pelouses de Clermont et Bordeaux-Bègles. Rien que ça.

14:34

Focus sur la saison d’Oyonnax :

13e du Top 14 ·

39 points (7V, 3N, 16D, 5 bonus) ·

22 points inscrits, 32 encaissés (par match) ·

2,1 essais marqués, 3,8 essais encaissés (par match) ·

Plus mauvaise défense du Top 14 ·

14:33 

Après la correction subie face à Castres la semaine dernière (54-3), la colère était forte dans les rangs oyomen. Peut être un petit peu trop euphoriques, ils sont redescendus sur terre samedi soir. Une piqûre de rappel essentielle.

14:32 

C’est un inédit "access match" auquel se prépare Oyonnax, considéré par beaucoup comme le favori face à Grenoble. Entre humilité et certitudes, l’USO donne rendez-vous sur le terrain du Stade des Alpes pour jouer cette place en Top 14.

14:32 

D’autant qu’en face, le niveau sera semble-t-il encore plus élevé que contre Perpignan. C’est une écurie du Top 14 qui débarque au stade des Alpes ce samedi. Presque condamné en plein coeur de l’hiver, Oyonnax est parvenu à redresser la barre pour atteindre cet objectif de place de barragiste. L’USO version printemps 2018 est redoutable.

14:27

Avant sa défaite en finale contre Perpignan, Grenoble venait d’enchaîner une série de six victoires consécutives. Le FCG est en pleine forme lors de cette fin de saison. La fraîcheur physique sera-t-elle encore au rendez-vous ? Là est la question du côté de Isérois, qui n’ont plus connu le moindre week-end de repos depuis début avril, et qui ont encaissé une lourde claque la semaine dernière.

14:26

Focus sur la saison de Grenoble :

3ème de Pro D2 ·

Vainqueur de Biarritz en barrage de Pro D2 ·

Vainqueur à Montauban en demi-finale de Pro D2 ·

Défaite contre Perpignan en finale de Pro D2 ·

88 points en saison régulière (20V, 1N, 9D, 6 bonus) ·

26 points inscrits, 22 encaissés (par match) ·

2,8 essais marqués, 2,2 essais encaissés (par match) ·

14:24 

Si la déception a été profonde après leur défaite en finale de Pro D2 face à Perpignan (38-13), les Grenoblois se sont tournés vers ce barrage d’accession, dans un stade des Alpes qui devrait pousser fort derrière son équipe.

14:22
14:22
14:20 

C’est le retour de cette formule si particulière ! Deux formations de niveaux différents vont s’affronter cet après-midi. Grenoble, finaliste de Pro D2 reçoit Oyonnax, 13e du Top 14. Ce match de barrage permettra soit au FCG d’être promu à l’échelon supérieur, soit à l’USO de se maintenir dans l’élite du rugby français.

14:17
14:14

Bonjour à toutes et à tous, soyez les bienvenus sur rugbyrama.fr pour suivre EN DIRECT et EN INTÉGRALITÉ ce Top 14 Access Match entre Oyonnax et Grenoble au stade des Alpes !

Logo Rugbyrama
0 commentaire
Contenus sponsorisés