Eurosport

Le Stade Français, une (r)évolution pour de nouvelles ambitions : revivez Poulain raffûte

Le Stade Français, une (r)évolution pour de nouvelles ambitions : revivez Poulain raffûte

Le 17/05/2018 à 16:49Mis à jour Le 17/05/2018 à 17:59

LIVE FACEBOOK - Comme chaque jeudi, Raphaël Poulain vous donnait rendez-vous à 16 heures sur les pages Facebook de Rugbyrama et d'Eurosport pour 30 minutes consacrées à l'actualité du monde de l'ovalie. Avec un cadeau exceptionnel cette semaine : le maillot dédidacé d'Aurélien Rougerie, à gagner en partageant cette émission.

Votre journal 100% numérique

Abonnez-vous dès 7.90€/mois

De passage dans les locaux d'Eurosport en début de semaine, Aurélien Rougerie a laissé un petit cadeau aux internautes de Rugbyrama et d'Eurosport : un maillot dédicacé de Clermont, son club de toujours. Une véritable relique à gagner en partageant l'émission de Raphaël Poulain, qui sera comme chaque jeudi en direct des pages Facebook de Rugbyrama et d'Eurosport, à partir de 16 heures.

Au programme du live du jour : les barrages évidemment, qui vont voir Toulon et Lyon puis Toulouse et Castres s'affronter pour intégrer le dernier carré du Top 14. Raphaël Poulain s'est également penché sur les nouvelles ambitions du Stade Français, qui a annoncé mercredi l'arrivée de Yoann Maestri, avant peut-être celles de Gaël Fickou et pourquoi pas Baptiste Serin.

Et puis après Aurélien Rougerie, Vincent Clerc et Frédéric Michalak, c'est Yannick Nyanga qui a annoncé sa retraite à la fin de la saison. C'est donc une nouvelle légende qui tire sa révérence, l'occasion pour nous de revenir sur les incroyables carrières de ces quatre monstres sacrés.

Contenus sponsorisés
0
0