L'Altrad Stadium, c'est bientôt fini

Par Rugbyrama
  • Altrad Stadium
    Altrad Stadium
Publié le
Partager :

Le maire de Montpellier, Philippe Saurel a annoncé que le naming de l'Altrad Stadium serait bientôt modifié. Deux entreprises sont concurrentes pour apposer leur nom sur l'enceinte.

L'Altrad Stadium ne se nommera plus comme cela la saison prochaine. Suite à un appel à la concurrence décidé sur l'ensemble du site Yves-Du-Manoir : "Cela correspond à une ordonnance du 19 avril 2017 qui demande une mise en concurrence au niveau des namings, avait expliqué le maire de Montpellier, Philippe Saurel, Ça veut dire que si M. Altrad veut répondre favorablement il le peut, il y aura un appel à concurrence. Nous choisirons le meilleur, nous serons ainsi conforme à la loi". A l'heure actuelle, deux sociétés ont répondu à l'appel d'offres : le groupe immobilier Angelotti et la société de BTP et de lotisseur GGL.

Philippe Saurel a toutefois annoncé qu'en cas de "propositions qui ne sont pas adaptées aux conditions demandées, les choix seront écartés et le stade de rugby à Ovalie se nommera de nouveau Yves-du-Manoir".

Deux entreprises ont candidaté pour le naming du stade Yves du Manoir : GGL et Angelotti. @Montpellier3m

— Saurel Philippe (@Saurel_P) April 23, 2018
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?