• Samuel Ezeala - Clermont
    Samuel Ezeala - Clermont

Ezeala reprend "une vie normale" après sa commotion cérébrale

Par Rugbyrama
Le | Mis à jour

Il y a 10 jours, les images de son KO et des draps blancs avaient provoqué de nombreuses inquiétudes et réactions. Le jeune Clermontois donne de ses nouvelles sur le site de l'ASM.

Samuel Ezeala, en convalescence après son KO à la U Arena, a "repris (une) vie normale", a-t-il indiqué mardi en attendant de pouvoir reprendre le rugby.

Le jeune homme a déclaré pour la première fois "qu'il allait très bien" dans un entretien diffusé hier soir sur le site du club auvergnat.

Les nouvelles sont très rassurantes, le docteur et le neurologue m'ont donné l'autorisation de reprendre progressivement la musculation depuis ce début de semaine, a détaillé l'ailier Clermontois.

Il a également repris le chemin du lycée mais il va rester encore éloigné des terrains pendant 3 semaines environ selon le club.