Essai Gedimat : six passes après contact gagnantes !

Par Rugbyrama
  • Louis Picamoles de Montpellier
    Louis Picamoles de Montpellier
Publié le Mis à jour
Partager :

L’action démarre sur les 22 mètres palois, où Henry Immelman récupère difficilement une mauvaise passe de François Steyn. L’arrière se relève après avoir reculé, évite la touche et sert le centre dans sa chute. Steyn trouve de l’avancée avant d’aller au sol et le jeu rebondit ensuite côté ouvert. Ruan Pienaar alerte Julien Bardy, qui casse un plaquage et trouve après contact Grégory Fichten.

Le pilier gauche parvient à servir Mohamed Haouas malgré un plaquage adverse et le jeune droitier fait lui encore vivre le ballon après lui, en servant acrobatiquement Kélian Galletier. Le flanker est l’auteur de la sixième passe après contact sur cette action pour envoyer Louis Picamoles à l’essai. Le capitaine résiste au retour de deux défenseurs et inscrit sa onzième réalisation de la saison.

Une charge surpuissante de @fsteyn12 au départ d'un enchaînement de passes après contact conclu dans l'en but par @Picamoleslouis ?

C'est l'essai inscrit lors de la J2⃣5⃣ par le @MHR_officiel qui est sélectionné pour le dernier #TrophéeGedimat de la saison ? pic.twitter.com/IfYtHJySJ2

— Gedimat (@Gedimat_fr) May 2, 2018
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?