Essai Gedimat : Récupération collective, Megdoud à la conclusion

Par Rugbyrama
  • Nadir Megdoud - Brive
    Nadir Megdoud - Brive
Publié le Mis à jour
Partager :

Alors que Montpellier avait l’occasion tranquillement de ses 22 mètres, la défense acharnée d’Arnaud Mignardi permettait à Karlen Asieshvili de se coucher sur un ballon traînant au sol.

Arrivé pour officier en tant que demi de mêlée, Nadir Megdoud trouvait Thomas Laranjeira pour une première charge rageuse de Dominiko Waqaniburotu. Laranjeira se replaçait en position d’ouvreur pour servir Matthieu Ugalde qui contournait trois défenseurs avant de servir Benjamin Lapeyre. L’ailier du CAB était finalement plaqué à quelques centimètres de l’en-but de Montpellier. Ugalde se précipitait et adressait une passe à l’aveugle pour Nadir Megdoud venu de l’aile opposée.

Le jeune ailier de vingt ans, qui commençait seulement son quatrième match en Top 14, inscrivait son premier essai avec les professionnels après avoir été décisif en début et à la fin d’une action où huit joueurs brivistes ont touché le ballon.

Félicitations à Nadir Megdoud pour son tout premier essai en #TOP14 avec le @CABCLRUGBY amorcé par son coéquipier Dominiko Waqaniburotu ! ?

Cet essai collectif leur permet d'être sélectionné pour le 5ème #TrophéeGedimat ? pic.twitter.com/PmdprJhVF1

— Gedimat (@Gedimat_fr) January 4, 2018
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?