Essai Gedimat : Fickou donne le tournis à la défense racingmen

Par Rugbyrama
  • Fickou
    Fickou
Publié le
Partager :

Le Stade toulousain a le score bien en main (28- 6) et a déjà inscrit trois essais en première mi-temps. Au retour des vestiaires, les Toulousains tiennent le ballon. À la 44e minute, Sébastien Bézy sert Piula Faasalele. Le troisième ligne met l’équipe dans son avancée au centre du terrain.

Sur la sortie de ballon, Bézy tape une chandelle pour Cheslin Kolbe. L’ailier sud-africain se montre impérial dans les airs au nez et à la barbe d’Antonie Claassen. Il passe les bras pour Gaël Fickou qui a bien suivi. Le trois-quart centre international zigzague, effectue un crochet intérieur, avant de faire un faux appel de la main pour Sébastien Bézy. C’est le moment choisi pour faire un crochet extérieur extérieur qui déstabilise Yannick Nyanga. Le troisième ligne se retourne mais il est déjà trop tard, le toulousain accélère et échappe à son plaquage. Toulouse met les voiles avec ce quatrième essai.

1⃣ Charge dévastatrice de @faasalele22 ➕ 1⃣ Passe au pied parfaite ➕ 1⃣ Passe dans le bon timing ➕ 1⃣ Course zigzag de @FickouG = 1⃣ Essai collectif pour le @StadeToulousain ?

C'est donc le 2eme essai en lice pour remporter le dernier #TrophéeGedimat ? de la saison ! pic.twitter.com/QHuawhjbX9

— Gedimat (@Gedimat_fr) April 18, 2018
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?