Essai Gedimat de la 11e journée : Quentin Etienne lance la "remontada" de l’USO

Par Rugbyrama
  • Etienne (gedimat)
    Etienne (gedimat)
Publié le
Partager :

TOP 14 - Retrouvez l'essai incarnant le mieux le collectif, l'esprit d'équipe et la solidarité, en partenariat avec Gedimat. A Oyonnax, Quentin Etienne s’est illustré lors de la 11e journée...

Neuf passes, huit joueurs impliqués sur une action de 28 secondes et une progression de 40 mètres, l’essai marqué par l’Oyonnaxien Quentin Etienne à la 37e minute du match contre Clermont est une démonstration de jeu collectif à montrer dans toutes les écoles de rugby.

Tout part d’un ruck aux 40 mètres de l’enbut clermontois, avec un ballon libéré rapidement par Gondrand pour Grice, puis Sobela qui va au sol sur la ligne des 22 mètres.

Gondrand relance le jeu, en inversant le sens de l’attaque. Il sert Grice qui enchaîne vers Fabbri pour une nouvelle fixation. Le demi de mêlée lance alors Botica qui échappe à McAlister et Ulugia pour finalement décaler Etienne. Un petit bijou !

Voici le 2ème essai en lice pour le #TrophéeGedimat de novembre avec @UrsacheValentin à la construction et @Quentin_Etienne à la finition !

Un bel essai collectif des joueurs d'@OyonnaxRugby ?

On se donne rendez-vous le 5 décembre pour les votes ?️https://t.co/fjc8KDXezx

— Gedimat (@Gedimat_fr) November 28, 2017
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?