Entre prolongations et arrivées, le LOU s’active

  • Noa Nakaitaci (ASM Clermont) - 1er octobre 2016
    Noa Nakaitaci (ASM Clermont) - 1er octobre 2016
  • Pierre Mignoni (Lyon)
    Pierre Mignoni (Lyon)
Publié le
Partager :

Le LOU a officialisé ce mardi la prolongation de l’ensemble des adjoints de Pierre Mignoni, de sept cadres de l’effectif et a confirmé les arrivées de Raphaël Chaume, Patrick Sobela, Jean-Marc Doussain et Noa Nakaitaci pour la saison prochaine.

Dans la foulée de la prolongation de son manager Pierre Mignoni pour cinq ans, le LOU Rugby a confirmé les prolongations de l’ensemble des adjoints.

Pierre Mignoni (Lyon)
Pierre Mignoni (Lyon)

Ainsi, Sébastien Bruno (entraineur des avants), Karim Ghezal (touche) et Kendrick Lynn (trois-quarts) ont tous signé un nouveau contrat de 3 ans et sont liés jusqu’au 30 juin 2021.

Du côté des joueurs, sept cadres signent un nouveau contrat à savoir Francisco Gomez-Kodela (pilier, 2 ans), Albertus Buckle (pilier, 1 an), Liam Gill (3e ligne, 3 ans), Julien Puricelli (3e ligne, 1 an), Thibaut Regard (centre, 3 ans,), Rudy Wulf (centre, 1 an + 1 an en option) et Alexis Palisson (ailier, 2 ans + 1 an en option). On ajoutera la prolongation de l’Espoir Pierre-Louis Barassi (centre, 2 ans) qui compte une apparition en Challenge Européen cette saison.

Enfin, le LOU s’active déjà dans la construction de son prochain effectif avec un recrutement qui est pour le moment 100% JIFF.

Quatre renforts sont actés avec les Clermontois Raphaël Chaume (pilier, 4 ans) et Noa Nakaitaci (ailier, 5 ans), l’Oyonnaxien Patrick Sobela (3e ligne, 2 ans) et le Toulousain Jean-Marc Doussain (ouvreur 3 ans).

Ça bouge au @LeLOURugby avec la prolongation du staff, de plusieurs joueurs et la confirmation de quatre recrues ! Cc. @RugbyramaFR pic.twitter.com/tYrbnoomGN

— Julien Plazanet ???? (@JulienPlazanet) November 21, 2017
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?