Icon Sport

Chaban retrouve le sourire

Chaban retrouve le sourire

Le 07/04/2018 à 19:56Mis à jour Le 07/04/2018 à 20:05

et l'UBB s'est maintenue grâce à un Serin impérial. Mais ce fut très laborieux contre la Section qui se devait de gagner pour ne pas être décroché dans la lutte aux phases finales.

L'UBB n'avait plus gagné en Top 14 à domicile depuis début le 5 janvier contre Lyon. Les Bordelais ont enfin offert un succès à leurs supporteurs. Il fut laborieux, âpre. Fut-il mérité ? Oui, dans la mesure ou les Girondins ont marqué le seul essai de la partie par Baptiste Serin juste avant la pause. Le demi de mêlée international a marqué tous les points de son équipe, une fête complète puisqu'il célébrait son centième match sous la tunique bordelaise.

Pour parfaire le tout, il réussit la pénalité décisive à la 75e des cinquante mètres. Sous la pluie, avec la fatigue d'une rencontre nerveuse et pluvieuse. Mais les débats furent vraiment difficiles avec une incapacité à tenir le ballon et à organiser des séquences offensives dignes de ce nom. Mais on retiendra de cette rencontre, l'ultime séquence défensive qui a fit reculer les Palois de 40 mètres.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0