Lyon : sans Couilloud, Beauxis et Armitage face à Toulon

  • Baptiste Couilloud (Lyon)
    Baptiste Couilloud (Lyon)
Publié le
Partager :

Le LOU sera privé de sa charnière internationale pour son barrage à Mayol, face au RCT. Baptiste Couilloud et Lionel Beauxis sont blessés, Delon Armitage est lui suspendu.

C’est un vrai coup dur auquel le LOU se préparait, le forfait de son demi de mêlée Baptiste Couilloud qui est touché à une cheville et qui ne disputera pas ce barrage à Toulon. C’est donc sans sa charnière titulaire que le club lyonnais se présentera à Mayol puisque l’ouvreur Lionel Beauxis est blessé au dos et que sa saison est terminée. À cela il faut rajouter une grosse incertitude à l’arrière étant donné que Jean-Marcellin Buttin est touché au poignet gauche tandis que Delon Armitage a été suspendu trois semaines.

#Discipline
Voici les décisions de la Commission de Discipline suite à sa séance de ce mercredi 16 mai... ➡️?https://t.co/B25uBSbu5u pic.twitter.com/zZQDtqbRxD

— Ligue Nationale de Rugby (@LNRofficiel) May 16, 2018

"Je trouve ça très très sévère, c’est leur choix mais si par bonheur on va en finale, on prive Delon de finale. Sur le match il y a carton jaune et sanction. Derrière, ils disent qu’il fallait un rouge", a commenté son entraineur Pierre Mignoni. Du coup, Alexis Palisson pourrait occuper ce rôle alors qu’il a joué à une reprise à ce poste cette saison, du côté de Clermont ou alors c’est Toby Arnold qui pourrait être repositionné.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?