Icon Sport

Barrages Top 14 - Lyon : sans Couilloud, Beauxis et Armitage face à Toulon

Lyon : sans Couilloud, Beauxis et Armitage face à Toulon

Le 17/05/2018 à 10:29Mis à jour Le 17/05/2018 à 11:54

Le LOU sera privé de sa charnière internationale pour son barrage à Mayol, face au RCT. Baptiste Couilloud et Lionel Beauxis sont blessés, Delon Armitage est lui suspendu.

C’est un vrai coup dur auquel le LOU se préparait, le forfait de son demi de mêlée Baptiste Couilloud qui est touché à une cheville et qui ne disputera pas ce barrage à Toulon. C’est donc sans sa charnière titulaire que le club lyonnais se présentera à Mayol puisque l’ouvreur Lionel Beauxis est blessé au dos et que sa saison est terminée. À cela il faut rajouter une grosse incertitude à l’arrière étant donné que Jean-Marcellin Buttin est touché au poignet gauche tandis que Delon Armitage a été suspendu trois semaines.

"Je trouve ça très très sévère, c’est leur choix mais si par bonheur on va en finale, on prive Delon de finale. Sur le match il y a carton jaune et sanction. Derrière, ils disent qu’il fallait un rouge", a commenté son entraineur Pierre Mignoni. Du coup, Alexis Palisson pourrait occuper ce rôle alors qu’il a joué à une reprise à ce poste cette saison, du côté de Clermont ou alors c’est Toby Arnold qui pourrait être repositionné.

Contenus sponsorisés
0
0