Icon Sport

Barrages Top 14 - Lyon : sans Couilloud, Beauxis et Armitage face à Toulon

Lyon : sans Couilloud, Beauxis et Armitage face à Toulon

Le 17/05/2018 à 10:29Mis à jour Le 17/05/2018 à 11:54

Le LOU sera privé de sa charnière internationale pour son barrage à Mayol, face au RCT. Baptiste Couilloud et Lionel Beauxis sont blessés, Delon Armitage est lui suspendu.

Votre journal 100% numérique

Abonnez-vous dès 7.90€/mois

C’est un vrai coup dur auquel le LOU se préparait, le forfait de son demi de mêlée Baptiste Couilloud qui est touché à une cheville et qui ne disputera pas ce barrage à Toulon. C’est donc sans sa charnière titulaire que le club lyonnais se présentera à Mayol puisque l’ouvreur Lionel Beauxis est blessé au dos et que sa saison est terminée. À cela il faut rajouter une grosse incertitude à l’arrière étant donné que Jean-Marcellin Buttin est touché au poignet gauche tandis que Delon Armitage a été suspendu trois semaines.

"Je trouve ça très très sévère, c’est leur choix mais si par bonheur on va en finale, on prive Delon de finale. Sur le match il y a carton jaune et sanction. Derrière, ils disent qu’il fallait un rouge", a commenté son entraineur Pierre Mignoni. Du coup, Alexis Palisson pourrait occuper ce rôle alors qu’il a joué à une reprise à ce poste cette saison, du côté de Clermont ou alors c’est Toby Arnold qui pourrait être repositionné.

Contenus sponsorisés
0
0