Icon Sport

Bagarre au Stade toulousain : plusieurs plaintes à venir

Bagarre au Stade toulousain : plusieurs plaintes à venir
Par Rugbyrama

Le 17/04/2018 à 11:35Mis à jour Le 17/04/2018 à 11:54

Au terme d'une entrevue lundi soir avec le président du Stade toulousain Didier Lacroix, Thierry Barraque aurait décidé de porter plainte contre les deux joueurs qu'il accuse d'agression.

Votre journal 100% numérique

Abonnez-vous dès 7.90€/mois

Reçu lundi soir par Didier Lacroix, Thierry Barraque, qui accuse deux joueurs toulousains (Cheslin Kolbe et Daniel Mienie) de l'avoir agressé ainsi que son fils, dans le 8 avril devant un établissement de nuit de Toulouse, aurait décidé de porter plainte. Une information révélée par RMC ce lundi, confirmant nos informations. Jusque-là discret, assurant "ne pas vouloir mêler le Stade toulousain à cette histoire d'individus", Thierry Barraque change donc de stratégie, alors qu'il expliquait dans un premier temps ne pas vouloir porter plainte.

Mais l'affaire pourrait rebondir. Sur cette nuit du 7 au 8 avril, les versions s'opposent et les joueurs toulousains pourraient, à leur tour, décider de porter plainte. Du côté du club, une décision sera prise dans les prochaines heures concernant les joueurs. Une sanction, ce mardi, n'était pas à exclure.

Contenus sponsorisés
0
0