Icon Sport

Bagarre au Stade toulousain : plusieurs plaintes à venir

Bagarre au Stade toulousain : plusieurs plaintes à venir
Par Rugbyrama

Le 17/04/2018 à 11:35Mis à jour Le 17/04/2018 à 11:54

Au terme d'une entrevue lundi soir avec le président du Stade toulousain Didier Lacroix, Thierry Barraque aurait décidé de porter plainte contre les deux joueurs qu'il accuse d'agression.

Reçu lundi soir par Didier Lacroix, Thierry Barraque, qui accuse deux joueurs toulousains (Cheslin Kolbe et Daniel Mienie) de l'avoir agressé ainsi que son fils, dans le 8 avril devant un établissement de nuit de Toulouse, aurait décidé de porter plainte. Une information révélée par RMC ce lundi, confirmant nos informations. Jusque-là discret, assurant "ne pas vouloir mêler le Stade toulousain à cette histoire d'individus", Thierry Barraque change donc de stratégie, alors qu'il expliquait dans un premier temps ne pas vouloir porter plainte.

Mais l'affaire pourrait rebondir. Sur cette nuit du 7 au 8 avril, les versions s'opposent et les joueurs toulousains pourraient, à leur tour, décider de porter plainte. Du côté du club, une décision sera prise dans les prochaines heures concernant les joueurs. Une sanction, ce mardi, n'était pas à exclure.

Contenus sponsorisés
0
0