Icon Sport

Altercation Urios-Galthié : La Commission de discipline entre en jeu

Altercation Urios-Galthié : La Commission de discipline entre en jeu
Par Rugbyrama

Le 29/11/2017 à 07:00Mis à jour Le 29/11/2017 à 10:09

TOP 14 - Christophe Urios et Fabien Galthié ont été convoqués par la Commission de discipline et des règlements de la Ligue nationale de rugby. Ils sont convoqués le 6 décembre pour répondre de l'altercation qui s'était déroulée en marge de Castres-Toulon.

Une vive altercation verbale et physique entre les deux managers, ainsi que l'entraîneur des arrières du CO Frédéric Charrier, était survenue après la rencontre remportée par Castres (20-19). Lee président de la LNR Paul Goze avait été amené à saisir la Commission de discipline.

Sur des extraits vidéos, on voit Charrier ordonner à Galthié : "ferme ta g...", ce à quoi Galthié réplique : "tu crois que tu me fais peur, toi?"

" Il nous a insultés. On a répondu, connement."

Urios s'avance vers Galthié, lui enjoignant "d'arrêter", en pointant le doigt avant de lui mettre une tape sur le menton avec deux doigts.

"Il nous a insultés. On a répondu, connement. D'abord par Frédo (Frédéric Charrier), puis il a continué à insulter. Alors je suis allé le voir pour qu'il s'arrête", avait déclaré Urios après la rencontre, soulignant qu'il n'y avait "rien de méchant".

Contenus sponsorisés
0
0