Nakataici chambre Caminati et les deux hommes font la paix sur Twitter

Par Rugbyrama
  • Nakaitaci face à Caminati
    Nakaitaci face à Caminati
Publié le
Partager :

VIDEO - Après son chambrage, Noa Nakaitaci a demandé pardon à Julien Caminati sur Twitter. Ce dernier a accepté ses excuses, mettant fin au début de la polémique.

Il n'y aura pas d'affaire Noa Nakaitaci à l'image de celle qui avait entouré le geste du Toulonnais Delon Armitage en 2013 lors de la finale de Coupe d'Europe. Juste avant de marquer, l'arrière anglais avait chambré Brock James, ce qui avait fortement irrité les Auvergnats. L'ailier international de l'ASM, lui, a rapidement éteint le début d'incendie dimanche.

Car si son chambrage sur le Castrais Julien Caminati est passé relativement inaperçu lors de la rencontre, c'est sur les réseaux sociaux que cela a commencé à être monté en épingle. A l'origine, une photo de cette action où on dinstingue clairement le Clermontois pointant du doigt son vis-à-vis.

Sur Twitter, Nakaitaci a fait amende honorable et a demandé pardon à son adversaire. Je veux m'excuser par rapport à ce geste pas du tout sportif. Désolé. Mille excuses à Castres et Julien Caminati. Pardonnez-moi. Pas de souci bro, lui a répondu Caminati. Dossier clos.

pas de souci bro

— julien caminati (@JulienJucami) October 2, 2016
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?