Icon Sport

TOP 14 - Mourad Boudjellal candidat à la LNR !

Boudjellal est bien candidat à la LNR !

Le 23/08/2016 à 09:58Mis à jour Le 23/08/2016 à 10:02

TOP 14 - Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, a bien présenté sa candidature pour être à la tête de la LNR. L'élection est prévue le 4 octobre prochain.

Mourad Boudjellal a bien mis ses "menaces" à exécution. Il est officiellement candidat au poste de président de la LNR dont les élections sont prévues le 4 octobre prochain. L'homme fort du RCT l'a officialisé dans les colonnes de L'Equipe, soulignant qu'il avait envoyé sa lettre de candidature et qu'il avait reçu l'accusé de réception de son courrier. "Je ferai une conférence de presse courant septembre pour expliquer mes idées pour le rugby français. En tant que candidat, je pourrai dire certaines choses qui sont interdites aux présidents de club sous peine d'être sanctionnés".

Mourad Boudjellal est bien candidat à la présidence de la LNR

Mourad Boudjellal est bien candidat à la présidence de la LNRIcon Sport

Il doute d'être élu

Début août, le président de Toulon était monté dans les tours après avoir écopé d'une amende de 100.000 euros. La raison ? Non respect du Salary Cap. "Je sais que je suis 80.000 euros en dessous. Certains salaires ont été gonflés sans la moindre preuve". Boudjellal s'estimait victime d'un complot avant de contre attaquer en affirmant que "d'autres clubs trichent". Dès lors, il menaçait de "démissionner"... ou de "se présenter à la LNR". Il a opté pour la seconde solution. Reste à voir s'il gagnera ces élections. Lui en doute quelque peu...

Contenus sponsorisés
0
0