AFP

Top 14 - Montpellier s'oppose au report du match face au Racing 92 et saisit la justice

Montpellier s'oppose au report du match face au Racing 92 et saisit la justice

Le 17/03/2017 à 14:37Mis à jour Le 17/03/2017 à 14:54

TOP 14 - Moins d'une heure après l'annonce du report du match Montpellier - Racing 92 par la LNR, le club héraultais a vivement réagi. Le MHR ne comprend pas une telle décision et va saisir la justice.

Le rugby français va vraiment mal. Il ne se passe pas une heure sans qu'une nouvelle information ne sorte. La dernière en date ? Montpellier n'a clairement pas adhéré au report de son match face au Racing 92 qui devait se tenir samedi à 20h45. La LNR avait annoncé un peu plus tôt que la rencontre - tout comme celle du Stade français face à Castres - ne se déroulerait pas en raison de tous les événements autour de la fusion entre les deux clubs parisiens.

Altrad demande l'intervention de... Laporte

Pire, le club héraultais a décidé de saisir les tribunaux. Le MHR "utilisera toutes les voies de recours à sa disposition pour que le match se déroule conformément au calendrier préétabli", peut-on lire dans un communiqué officiel. Avant de rajouter : "Dès à présent, le club dépose donc une requête en référé-suspension auprès du tribunal administratif de Paris et une requête auprès de la conciliation du CNOSF". Enfin, et c'est la première fois, Montpellier demande "l'intervention"... de la FFR.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0