Le Bourhis suspecté de violences conjugales

Par Rugbyrama
  • Félix Le Bourhis (Bayonne)
    Félix Le Bourhis (Bayonne)
  • Felix Le Bourhis (Bayonne) - février 2017
    Felix Le Bourhis (Bayonne) - février 2017
Publié le
Partager :

TOP 14 - La compagne du trois-quarts centre de l'Aviron bayonnais Félix Le Bourhis a déposé plainte contre le joueur pour violences. La jeune femme aurait été victime d'un coup de poing à l'issue d'une dispute. Le rugbyman a lui aussi porté plainte pour diffamation et violences.

La compagne de Félix Le Bourhis, une étudiante girondine de 28 ans, a déposé plainte contre le rugbyman pour violences. Les faits rapportés se seraient déroulés dans la nuit du dimanche 29 janvier au lundi 30 janvier comme nous le rapporte Sud Ouest. Selon la plainte, déposée le 1er février à Arcachon après une dispute, l'international français (1 sélection) aurait assené un coup de poing au visage de sa compagne.

Dans la foulée, la jeune étudiante a posté sur son compte facebook : J’ai été frappée par mon 'copain' Félix Le Bourhis dans la nuit de dimanche à lundi, un coup de poing au visage qui m’a cassé plusieurs dents […]. Il m’a ensuite rouée de coups quand j’ai tenté de m’échapper. Je n’ai pas honte de le divulguer à tout le monde […]. Il faut se dire que cela arrive à n’importe qui, n’importe quand… Et pas seulement aux autres.

7 jours d'arrêt de travail

Si le post facebook a été supprimé, un certificat médical a été établi prononçant 7 jours d'ITT (d’incapacité temporaire de travail) pour la jeune femme. Des dents ébréchées et des douleurs à la mâchoire ont été constatées. Sud Ouest nous apprend aussi que Félix Le Bourhis a de son côté déposé plainte pour violences et diffamation. À l'heure actuelle, l'Aviron bayonnais n' a pas encore souhaité communiquer.

Felix Le Bourhis (Bayonne) - février 2017
Felix Le Bourhis (Bayonne) - février 2017

Félix Le Bourhis conteste le fait d’avoir commis des violences volontaires sur la plaignante, a déclaré Me Sophie Benayoun, avocate du joueur. La plainte du trois-quarts bayonnais porte aussi sur le fait que la jeune femme aurait commis des violences à son encontre. Les enquêteurs vont devoir maintenant clarifier les faits autour de cette nuit qui a fait basculer Félix Le Bourhis dans la tourmente.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?