Benazzi et Montpellier, c'est terminé !

  • Abdelatif Benazzi va quitter Montpellier
    Abdelatif Benazzi va quitter Montpellier
  • Abdelatif Benazzi (Montpellier) - 26 mars 2016
    Abdelatif Benazzi (Montpellier) - 26 mars 2016
  • Mohed Altrad et Abdelatif Benazzi (Montpellier)
    Mohed Altrad et Abdelatif Benazzi (Montpellier)
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Le manager sportif de Montpellier, Abdelatif Benazzi, a confié ce mardi qu'il allait quitter le club héraultais fin 2016. "Ma mission est terminée", a-t-il dit.

Un peu plus d'un an après sa prise de fonction, Abdelatif Benazzi (48 ans) va quitter Montpellier. Le manager sportif du MHR l'a confirmé ce mardi matin, comme le rapporte Midi Libre. Ma mission est désormais terminée, a-t-il précisé. Son départ est officiel et sera effectif à la fin de l'année 2016. Le club de Montpellier a publié un bref communiqué à ce sujet, soulignant que Benazzi "aura participé à la professionnalisation et à l’obtention du 1er titre majeur du club".

Abdelatif Benazzi (Montpellier) - 26 mars 2016
Abdelatif Benazzi (Montpellier) - 26 mars 2016

L'ancien deuxième ou troisième ligne international (78 sélections), nommé fin mars 2015 par le président Mohed Altrad, était entré en piste au debut de la saison 2015-2016 afin de remettre un peu d'ordre dans la maison héraultaise. Celle-ci avait été pas mal secouée par la mise à pied de Fabien Galthié, l'affaire qui s'en était suivie et la promotion du Sud-Africain Jake White à la tête de l'équipe première.

J'étais venu ici pour épauler Jake White sur les questions de recrutement. Je remercie le club de Montpellier qui m'a fait confiance..., a rajouté Benazzi qui ne s'est pas étendu davantage sur les explications. Son avenir, c'est l'obtention de ses diplômes d'entraîneur. Si je reviens dans le milieu du rugby, ce sera sur le terrain mais avec une équipe, avec mon staff.

Mohed Altrad et Abdelatif Benazzi (Montpellier)
Mohed Altrad et Abdelatif Benazzi (Montpellier)
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?