Les joueurs du Top 14 ne veulent pas de la 14e journée le 24 décembre

  • Robins Tchale-Watchou
    Robins Tchale-Watchou
  • Paul Goze - 16 août 2016
    Paul Goze - 16 août 2016
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Annoncée en août dernier par la LNR, la tenue de la 14e journée de championnat le 24 décembre ferait grincer les dents des joueurs.

Une journée de Top 14 le 24 décembre, il n'y a pas qu'à certains supporters que l'idée ne plaît pas... Selon Midi Olympique, les joueurs du Top 14 auraient fait remonter leur colère jusqu'à Provale, leur syndicat. Ces derniers ne souhaiteraient pas jouer à cette date et on les comprend !

D'après les dernières nouvelles, le diffuseur du championnat de France, Canal +, diffuserait les principales affiches de cette 14e journée à 13h30, 15h30 et 17h30 le jour du réveillon de Noël. Alors forcément, la pilule est difficile à avaler...

Les joueurs vers la grève ?

Ce jeudi, le président de la Ligue Paul Goze et celui de Provale Robins Tchale-Watchou doivent se rencontrer à ce sujet. Le deuxième ligne de Montpellier devrait demander, au nom des joueurs du Top 14, à ce que cette 14e journée soit décalée à la veille, soit le 23 décembre.

Paul Goze - 16 août 2016
Paul Goze - 16 août 2016

Mais de là à ce que Goze, qui avait négocié avec la chaîne cryptée, accepte cette proposition, rien n'est moins sûr... En cas de désaccord, les joueurs semblent eux prêts à se faire entendre. Quitte même à faire grève...

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?