Icon Sport

Top 14 - Shaun Edwards pas autorisé par la fédération galloise à entraîner Toulon

Edwards pas autorisé par la fédération galloise à entraîner Toulon

Le 22/07/2016 à 09:23Mis à jour Le 27/07/2016 à 10:04

TOP 14 - Nouveau rebondissement à gérer pour Mourad Boudjellal, le président du RCT. Shaun Edwards n'a pas été autorisé par la WRU à entraîner les Varois.

L'été n'est pas de tout repos pour les Toulonnais. Après le départ avorté de Diego Dominguez, le manager général, le président du RCT, Mourad Boudjellal, va devoir gérer un nouveau souci. Recruté comme spécialiste de la défense, l'Anglais Shaun Edwards n'a pas été autorisé par la fédération galloise à entraîner les Varois. La WRU a expliqué que l'accord entre les deux parties était "inacceptable".

Shaun Edwards - galles - 31 novembre 2013

Shaun Edwards - galles - 31 novembre 2013Icon Sport

"Shaun reste engagé avec le pays de Galles jusqu'en 2019"

Edwards avait signé un contrat l'an passé avec le fédé jusqu'en 2019. Celle-ci a annoncé : "Shaun ne travaillera pas avec Toulon, étant donné qu'il est sous contrat avec la WRU. Alors que nous encourageons les membres du staff à acquérir de l'expérience dans d'autres environnements, l'opportunité à Toulon a changé et cela représenterait un compromis inacceptable".

Et de conclure : "Shaun reste engagé avec le pays de Galles jusqu'à la Coupe du monde 2019". Pour rappel, les Toulonnais affrontent les Gallois de Llanelli en Champions Cup. Il aurait d'ailleurs été prévu que celui-ci n'intervienne pas avant les deux confrontations face aux Scarlets. Mourad Boudjellal ne devrait pas tarder à réagir sur ce revirement de situation.

Contenus sponsorisés
0
0