Icon Sport

TOP 14 - Mourad Boudjellal veut toujours Fabien Galthié

Boudjellal veut toujours Galthié

Le 31/05/2016 à 16:00Mis à jour Le 31/05/2016 à 16:07

TOP 14 - Mourad Boudjellal et Fabien Galthié se sont à nouveau rencontrés dimanche dernier afin d’évoquer une possible collaboration. Sauf que la situation est loin d’être simple. Explications.

Mourad Boudjellal n’est pas du style à abdiquer. Depuis de longs mois, le président toulonnais rêve de voir s’asseoir sur le banc de son équipe Fabien Galthié. Par deux fois, les deux hommes se sont rencontrés (la première entrevue date de septembre 2015 !). Pour tenter de trouver un accord. Pour le moment, en vain. On pensait même que le venue de l’ancien demi de mêlée international (47 ans ; 65 sélections) s’était clairement refroidie. Sauf que Fabien Galthié a invité à son domicile dans l’Hérault Mourad Boudjellal dimanche dernier comme le révèle Midi Olympique et L’Equipe. Quelques heures avant Montpellier-Toulon...

Fabien Galthié et Mourad Boudjellal

Fabien Galthié et Mourad BoudjellalAFP

Pendant 3 heures, il a été notamment question de projet commun, de jeu, de formation... Boudjellal veut Galthié, il ne s’en cache pas. Pour lui, en terme d’image, le technicien est l’un des rares du circuit actuel qui puisse faire parler du RCT comme Bernard Laporte les années précédentes. Le président varois est prêt à mettre sur la table un contrat de trois ans. Sauf que celui-ci est conditionné par plusieurs facteurs.

Galthié toujours dans l’organigramme du MHR

Diego Dominguez, futur manager de Toulon

Diego Dominguez, futur manager de ToulonIcon Sport

Contenus sponsorisés
0
0