Grenoble: Plusieurs absents à Montpellier, Wisniewski très incertain

  • Jonathan Wisniewski (Grenoble) - 27 mars 2016
    Jonathan Wisniewski (Grenoble) - 27 mars 2016
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Blessés tous les trois face aux Harlequins vendredi dernier, le pilier droit Dayna Edwards, le troisième ligne aile Henry Vanderglas et le centre Nigel Hunt sont forfait pour le déplacement de Grenoble samedi à Montpellier.

Edwards est sorti sur protocole commotion face aux Anglais, Vanderglas souffre d’une entorse cervicale, sa fin de saison est compromise. Quant à Hunt, il s’est rompu le ligament latéral interne d’un genou et sera au repos forcé entre cinq et six semaines.

Le troisième ligne centre Rory Grice (main) est trop juste pour ce week-end. Il subsiste un petit espoir de le voir contre Bordeaux-Bègles vendredi 6 mai mais plus vraisemblablement il effectuera son retour à Brive le 21 mai. Le troisième ligne Peter Kimlin (mollet) reviendra aussi pour ce match en Corrèze.

Jonathan Wisniewski a une grosse entorse à un poignet. Il ne s’est pas entraîné ce mardi. L'ouvreur se dirige probablement vers un forfait pour Montpellier samedi. Une décision définitive sera prise jeudi.

Grenoble récupère pour cette rencontre dans l’Hérault le pilier droit Rossouw de Klerk (dos), absent face aux Quins, et l’ailier Armand Batlle, victime d’une déchirure d’un ischio-jambier contre Clermont le 4 mars.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?