AFP

TOP 14 - Grenoble: Jonathan Wisniewski et Xavier Mignot de retour contre Toulouse

Grenoble: Wisniewski et Mignot de retour contre Toulouse

Le 01/06/2016 à 16:06

TOP 14 - Dans une infirmerie qui déborde en cette fin de saison, Grenoble peut au moins se réjouir de récupérer quatre éléments pour la réception de Toulouse dimanche (20h45) : l’ouvreur Jonathan Wisniewski, l’ailier Xavier Mignot, le centre Fabrice Estebanez et le deuxième ou troisième ligne Peter Kimlin.

Pour Xavier Mignot, blessé à la cuisse gauche depuis début mai, et Jonathan Wisniewski, victime d’une fêlure au poignet de la main gauche fin avril, ces retours interviennent au meilleur moment alors qu’ils sont pressentis pour faire partie de la tournée des Bleus en Argentine.

"Je me sens bien, je suis content de retrouver l’équipe et j’ai de l’appétit pour ce dernier match dimanche soir. La main va bien. On la strappe juste par précaution. L’entraînement de ce matin (mercredi) s’est super bien passé. Je suis prêt à repartir", nous a confié Jonathan Wisniewski. Il a profité de cet arrêt forcé pour effectuer "un gros travail de préparation qui, je l’espère, me sera bénéfique rapidement." Plus précisément ? "Tout ce qui n’était pas forcément mes points forts : vitesse, explosivité, un gros travail sur la musculation des ‘cannes’, ce genre de choses qu’on n’a pas forcément l’habitude de faire dans la saison parce qu’on n’a pas le temps et que ça s’enchaîne", détaille l’ancien Racingman.

Contenus sponsorisés