Top 14 - Vincent Clerc: "Toulouse n’a plus du tout de joker"

Clerc: "Toulouse n’a plus du tout de joker"

Le 22/12/2014 à 14:03Mis à jour Le 22/12/2014 à 14:09

L'ailier de Toulouse, Vincent Clerc, a avoué que son équipe n'avait plus le droit à l'erreur en championnat, avant de recevoir le Racing dimanche pour l'un des chocs de la 14e journée de Top 14, qui arrive après une semaine assez délicate à gérer.

"Le faux pas contre Grenoble nous met dos au mur. On n’a plus du tout de joker, notamment à la maison. Le Racing-Métro n’aura peut-être pas beaucoup de pression mais nous oui si on veut continuer à exister dans cette compétition", a déclaré Vincent Clerc, ce lundi au centre d’entraînement d’Ernest Wallon, en référence à la réception des Franciliens, dimanche (15h05) pour le compte de la première journée de la phase retour.

Une rencontre que les clubs vont devoir préparer en tenant compte des trois jours de repos (de mardi à jeudi inclus) imposés par Provale. "Les conditions ne sont pas idéales avec ces trois jours au milieu", reconnaît l’ailier international qui compte bien, tout de même, profiter de Noël. "On se met des freins car on est quand même des joueurs professionnels, notamment par rapport à l’alcool, mais on va quand même profiter de la famille. Ce n’est parce que l’on boit un petit coup ou que l’on mange un peu plus que d’habitude…", a-t-il ainsi avoué. Joyeuses fêtes !

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0