AFP

Top 14 - Toulon: Fabien Galthié en approche ?

Toulon: Galthié en approche ?

Le 05/09/2015 à 11:41Mis à jour Le 05/09/2015 à 12:53

Le début de saison compliqué de Toulon semble décidément hanter les nuits de Mourad Boudjellal. Selon nos confrères de RMC, le président toulonnais serait en contact avec Fabien Galthié. Devant le refus de Diego Dominguez d'arriver sur la Rade plus tôt que prévu pour palier une partie de l'emploi du temps surchargé de Bernard Laporte, l'homme fort du RCT aurait décidé de changer ses plans.

Galthié et Boudjellal ont dîné ensemble à Paris jeudi dernier. Une information de RMC confirmée par le président toulonnais, qui ferait de l'ancien entraîneur montpelliérain sa nouvelle priorité pour succéder à Bernard Laporte. On peut même imaginer que dans le cas d'une troisième défaite consécutive sur la pelouse du Stade français dimanche soir, Mourad Boudjellal pourrait accélérer le cours des évènements...

Fabien Galthié et Mourad Boudjellal en 2010 lors de Toulon-Montpellier

Fabien Galthié et Mourad Boudjellal en 2010 lors de Toulon-MontpellierIcon Sport

Laporte: "J'entends bien aller au bout de la saison"

Invité à réagir à cette rumeur en conférence de presse ce samedi matin, Bernard Laporte a confié "ne pas être au courant". "Mais ça me surprendrait,vis à vis de Diego, le président s'est engagé auprès de lui", a poursuivi l'actuel manager du RCT. "De mon côté, j'entends bien aller au bout de la saison et j'ai même réaménagé mon emploi du temps pour être là le lundi. Il n'y a pas de crise à Toulon".

Reste à savoir si Mourad Boudjellal est en train de mettre un énorme coup de pression à son staff technique ou si il compte bien aller au bout de sa démarche.

Ivan Petros, avec Fabrice Michelier

Contenus sponsorisés