Oyonnax: Hansell-Pune de retour à l’entrainement collectif, Yobo reste quand même

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

TOP 14 - Opéré le 23 novembre dernier des cervicales, Roi Hansell-Pune entrevoit enfin le bout du tunnel. Le centre néo-zélandais, qui a prolongé l’aventure avec l’USO jusqu’en 2019 pendant sa blessure, a fait son retour à l’entraînement après la coupure internationale.

Le joueur postule donc pour une place dans le groupe qui recevra Toulon ce dimanche. On signalera que son retour ne remet pas en question la situation de Jimmy Yobo à Oyonnax, qui avait été recruté en provenance de… Toulon comme joker médical. L’ancien joueur d’Aurillac est considéré dans l’effectif d’Oyonnax comme joueur supplémentaire, après qu’un accord ait été trouvé avec le RCT, avec qui il lui restait encore un an de contrat.

On notera le retour de Vincent Martin qui avait assuré plus qu’un intérim au centre mais qui pourrait retrouver une place à l’aile, maintenant débarrassé de ses problèmes aux adducteurs. Le deuxième ligne George Robson sera encore trop juste après sa blessure à une épaule tandis que Florian Faure subit toujours des soins pour des douleurs à un pied mais le troisième ligne est sur la voie de la guérison, selon son entraineur Johann Authier.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?