Oyonnax: Les croisés pour Vainikolo !

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Sorti blessé à un genou dimanche face au Stade français, le verdict est finalement tombé pour Fetu’u Vainikolo. L’ailier tongien souffre d’une rupture des ligaments croisés.

Je suis vraiment triste pour lui parce qu’au delà de la qualité du joueur, l’homme est extraordinaire. C’est un joueur qui est arrivé avec beaucoup de simplicité alors qu’il a un vrai statut d’international. Il est arrivé avec beaucoup d’humilité et l’envie d’apporter à ce groupe. Chaque fois que j’ai fait appel à lui, il a été au rendez-vous même si je pense qu’il serait monté en puissance. Il est affecté parce qu’il a fini la saison par contre je lui ai demandé de s’investir dans la vie du groupe et de l’équipe autant qu’il peut, d’être là souvent. On va l’aider du mieux que l’on peut et on le retrouvera la saison prochaine, a déclaré son entraineur Johann Authier, qui ne cherchera cependant pas de joker médical.

En vue du déplacement de samedi à Grenoble, Jody Jenneker et Vincent Martin sont incertains. Le talonneur souffre de la crête iliaque et le centre ou ailier des adducteurs. Quant à l’ouvreur Nicky Robinson, il est de retour à l’entrainement sans que sa présence soit assurée.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?