Castres : Fin de l’aventure pour Milhas qui paye les pots cassés

  • Serge Milhas est écarté du staff de Castres - 2014
    Serge Milhas est écarté du staff de Castres - 2014
  • Mauricio Reggiardo revient pour sauver de nouveau le CO - 2007
    Mauricio Reggiardo revient pour sauver de nouveau le CO - 2007
Publié le
Partager :

Serge Milhas n’est plus membre du staff castrais depuis ce vendredi. Le CO a fait appel à l’Argentin Mauricio Reggiardo comme consultant pour sauver le club.

En cette période de trève, Castres connait une grosse secousse en interne. Le club a décidé de réagir face aux résultats sportifs très médiocres qui placent le CO en position de lanterne rouge du Top 14. Serge Milhas, qui n’est plus en odeur de sainteté auprès d’une partie des joueurs, paye la note et ne fait plus partie du staff tarnais. Dans un communiqué qui ne précise par le sort réservé au technicien, Castres évoque en parallèle l’arrivée en tant que consultant de Mauricio Reggiardo (44 ans), ancien de la maison, jusqu’à la fin de la saison. Il "animera le secteur sportif". Matthias Rolland et David Darricarrère échappent au couperet et conservent leurs fonctions.

Reggiardo, le come back

Champion de France en 2013 et finaliste en 2014, le CO traverse une énorme crise sportive. Pour y remédier, il a opté pour une vieille connaissance. Mauricio Reggiardo, ancien pilier de l’équipe d’Argentine (50 sélections), a passé près de dix ans comme joueur dans le Tarn. En 2007, il avait déjà été appelé pour une mission commando à la place de Laurent Seigne. Cette saison-là, Castres s’était sauvé sur le fil. Le président Revol doit vraiment espérer le même scénario.

Mauricio Reggiardo revient pour sauver de nouveau le CO - 2007
Mauricio Reggiardo revient pour sauver de nouveau le CO - 2007
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?