Grenoble: Florian Faure et Dayna Edwards absents plusieurs semaines

Grenoble: Faure et Edwards absents plusieurs semaines

Le 16/09/2014 à 17:53Mis à jour Le 16/09/2014 à 17:54

Le troisième ligne centre de Grenoble, Florian Faure, blessé au genou à Oyonnax samedi dernier, manquera au FCG pendant plusieurs semaines. Un ligament externe est touché, le joueur devait passer des examens complémentaires ce mardi pour y voir plus clair. En fonction de la gravité de la blessure, Faure sera éloigné des terrains entre six semaines et trois mois.

Le pilier droit Dayna Edwards, touché au plancher orbital contre Bordeaux-Bègles le 30 août, devait se faire opérer ce mardi. Son indisponibilité est estimée à un mois.

En revanche, rien de trop inquiétant pour Henry Vanderglas, victime d’une contusion aux lombaires à Oyonnax. Le troisième ligne australien sera ménagé ce week-end contre Bayonne mais devrait pouvoir postuler pour la venue du Racing Métro dans une dizaine de jours. Autres joueurs blessés parmi l’effectif grenoblois, le demi de mêlée Valentin Courrent, le deuxième ligne Ross Skeate et l’arrière ou ailier Benjamin Thiery qui se remet petit à petit d’une déchirure de la voûte plantaire.

Contenus sponsorisés