Noves: "J'ai oublié d'être naïf"

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Après la défaite enregistrée à domicile face à Montpellier samedi (12-15), Guy Novès, le manageur général du Stade toulousain a tenu à dédramatiser en estimant que: "le ciel n'allait pas nous tomber sur la tête".

"Tous les matches sont importants. Même si on avait gagné contre Montpellier il l'aurait été. Ce n'est pas parce que l'on a perdu qu'il devient plus que plus important. Je ne sais pas ce que ça veut dire".

Interrogé sur la belle prestation de Biarritz, son futur adversaire, qui menait encore au score à Toulon à cinq minutes du terme, Novès a déclaré: "Je suis très amis avec Laurent (Rodriguez, ndlr) et je suis très proche de plusieurs personnes de ce club et je ne suis pas du tout étonné de l'état d'esprit de cette équipe".

Enfin concernant la mise à disposition des internationaux, le manager général a indiqué que "le dossier était géré par le Président". "Pour le moment on est au courant de rien mais j'ai oublié d'être naïf et je sais sur qui je vais pouvoir compter et sur ceux qui seront protégés par ladite convention" a-t-il conclu.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?