Clermont: Domingo et Chouly prolongent

Par Rugbyrama
  • Damien Chouly - clermont racing metro - 13 octobre 2013
    Damien Chouly - clermont racing metro - 13 octobre 2013
Publié le
Partager :

L’ASM Clermont-Auvergne continue de préparer l'avenir, en suivant de près ses internationaux, convoités par de nombreux clubs. Ce jeudi, le pilier gauche Thomas Domingo et le troisième ligne Damien Chouly ont choisi de prolonger leur aventure au sein du club auvergnat.

Après la prolongation de Julien Pierre la semaine dernière, c’est au tour de deux autres internationaux, Thomas Domingo (28 ans, 27 sélections) et Damien Chouly (27 ans, 10 sélections) de signer un nouveau bail. Les supporters clermontois peuvent se réjouir: la saison prochaine, le pilier et le troisième-ligne porteront encore la tunique des Jaune et Bleu. L’effectif auvergnat se dessine peu à peu. Avant même l’arrivée du nouvel entraîneur des avants, Jono Gibbes, les cadres du cinq de devant décident de poursuivre l’aventure. Pour ce qui est de Thomas Domingo, son nouveau contrat le lie au club pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2017. Damien Chouly a quant à lui opté pour un bail de deux ans, le réengageant jusqu’en 2016. Un nouveau signal fort de la part des dirigeants auvergnats, qui préparent l'avenir.

Lhermet: "Heureux de les voir poursuivre l'aventure avec nous"

L’ASM Clermont-Auvergne et son staff, par l’intermédiaire de Franck Azéma, s’inscrivent donc dans la continuité. Une stabilité qui ne peut que renforcer le groupe auvergnat. Jean-Marc Lhermet, le manager sportif, se satisfait de cet accord : "Nous sommes heureux de les voir poursuivre l’aventure avec nous. Thomas a su franchir toutes les étapes du centre de formation jusqu’au professionnalisme en devant une référence mondiale à son poste. Quant à Damien, la régularité de ses performances est une garantie pour les saisons à venir", s'est-il félicité sur le site internet du club. Grâce à cette continuité dans ses rangs, l’ASM comptent bien tutoyer de nouveau le plus haut niveau européen. Cela passe forcément par une performance, ce week-end, face aux Harlequins, pour le compte de la deuxième journée de H Cup.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?