Bayonne: Phillips licencié !

Par Rugbyrama
  • Mike Phillips - bayonne - 2012
    Mike Phillips - bayonne - 2012
Publié le
Partager :

Information Midi Olympique: Comme pressenti, l'international gallois Mike Phillips sera licencié par l'Aviron bayonnais. Le demi de mêlée du XV du Poireau sera officiellement au chomage samedi matin...

Selon nos informations, le demi de mêlée international gallois Mike Phillips vient d'être licencié par l'Aviron bayonnais. Le numéro 9 des Lions britanniques et de l'Aviron bayonnais recevra d'ailleurs une lettre à ce propos samedi matin, à son domicile. Phillips, qui s'était présenté ivre à la séance vidéo du vendredi 11 octobre, n'a donc pas pu jouir de la clémence qu'avaient demandé ses coéquipiers aux dirigeants de l'Aviron bayonnais.

Amendes pour Haare et Brett

Désormais libre de tout contrat, Mike Phillips pourrait toutefois rebondir dans l'une des quatre provinces galloises dirigées par la WRU (fédération du pays de Galles). Il participera également à la tournée d'automne avec les chelemards gallois et au prochain Tournoi des 6 Nations.

En revanche, le numéro 8 Dwayne Haare et le demi d'ouverture Stephen Brett (coupables eux-aussi de la même incartade mais non récidivistes) écoperont quant à eux de lourdes sanctions financières. Les deux hommes devraient néanmoins être dans le groupe bayonnais amené à affronter Montpellier ce vendredi soir.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?