Paris en mode "clasico"

Par Rugbyrama
  • bande annonce midol 3 octobre 2013
    bande annonce midol 3 octobre 2013
  • Pierre Rabadan - stade français montpellier - 2013
    Pierre Rabadan - stade français montpellier - 2013
Publié le Mis à jour
Partager :

La préparation des Parisiens pour le "clasico", le joker médical de Biarritz ou le soutien de l'Ovalie à Barozzi. La bande annonce du Midi Olympique de vendredi.

Le Clasico fait son retour

Alors que le Stade français aborde son déplacement à Toulouse en tant que leader du Top 14, Midi Olympique vous propose de vivre une semaine avec le club de la Capitale. De la renaissance du jeu à la préparation physique en passant la relève parisienne ou encore un entretien avec Jean-Frédéric Dubois, entraineur des trois-quarts, tout passe au crible. Le meilleur moyen de préparer ce choc entre le Stade toulousain et le Stade français !

Pierre Rabadan - stade français montpellier - 2013
Pierre Rabadan - stade français montpellier - 2013

Soutien apporté à Alexandre Barozzi

Le monde du rugby est en émoi. Gravement blessé aux cervicales sur la pelouse de Lannemezan, le pilier Alexandre Barozzi a été opéré à Toulouse. Retrouvez dans l’édition de ce vendredi, le récit du pilier passé par Brive et le Biarritz olympique. Décrit comme "un énorme travailleur" par Julien Ledevedec, son ancien coéquipier au CAB, le troisième ligne "ne peut pas croire une seule seconde que sa blessure soit due à une faiblesse musculaire…".

Biarritz: Des suspensions et… un talonneur en joker

Serge Blanco, le président du Biarritz olympique, connait désormais sa sanction. Il a écopé de 30 jours de suspension après avoir interpellé les arbitres assistants de monsieur Minery lors de Biarritz-Toulon. Arnaud Héguy, le talonneur blessé, est quant à lui suspendu pour 20 semaines. Dans son édition du jour, Midi Olympique vous révèle également le nom du joker médical du Biarritz olympique, qui n'est autre que… Ben Whittaker, le talonneur de la franchise australienne de la Western Force !

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?