Maestri: "Une saison sans titre, on l'a en travers de la gorge"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Yoann Maestri, le deuxième ligne international qui devrait figurer dans l'effectif de Toulouse mercredi contre le Racing Métro, a admis ce lundi qu'il "avait toujours en travers de la gorge" la saison passée sans titre, la première à titre personnel avec les Toulousains.

"Moi, j'ai eu la chance d'arriver en même temps que Louis (Picamoles), Census (Johnston) et Yann David et depuis qu'on était arrivé, chaque année on avait un titre", s'est rappelé le joueur arrivé de Toulon. Trois années consécutives, les Toulousains avaient cumulé Coupe d'Europe (2010) et Championnat de France (2011, 2012).

"On l'a toujours en travers de la gorge, a-t-il reconnu. Maintenant c'est une nouvelle saison qui démarre, il faut s'en servir pour repartir de l'avant".

Interrogé sur la nouvelle position du Stade toulousain considéré comme outsider et non favori du Top 14, l'international a estimé que "personnellement ça ne (le) titillait pas plus que ça". "Les saisons sont devenues plus longues et ardues", a-t-il convenu.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?