Jean-Marc Lhermet: "On s'en est relativement bien sorti compte tenu de la violence de l'agression"

Lhermet: "On s'en est relativement bien sorti compte tenu de la violence de l'agression"
Par AFP

Le 20/07/2014 à 18:53Mis à jour Le 20/07/2014 à 18:58

Après l'agression subie par trois de ses joueurs dans la nuit de samedi à dimanche à Millau, Jean-Marc Lhermet, le directeur sportif du club clermontois, s'est montré "choqué" par cet événement.

"C'était aussi inattendu que brutal, un truc assez incroyable. Personne ne s'attendait à ça. La soirée s'était très bien passée. Aucune provocation ne pouvait laisser penser à ce genre de choses", a déclaré dimanche le directeur sportif du club, Jean-Marc Lhermet, à l'AFP, précisant que les joueurs étaient une quinzaine au moment de l'agression. "Rien dans les heures qui ont précédé ne permet d'expliquer ça. On a tous été assez choqué. On s'en est relativement bien sorti compte tenu de la violence de l'agression", a ajouté l'ancien joueur de l'ASM et ex-international, avant de préciser que Kayser et Rougerie devaient sortir dimanche soir de l'hôpital pour rejoindre l'équipe. "Plus de peur que mal, on s'en sortira avec quelques points de suture", a réagi Rougerie sur sa page Facebook, dimanche dans un post signé "Roro".

Julien Pierre lui ne devrait pas rejoindre ses partenaires, son état nécessitant une opération. "On communiquera sur son état de santé une fois qu'on en saura un peu plus", a déclaré Jean-Marc Lhermet. Les joueurs clermontois étaient à Millau pour une simple halte sur la route de Falgos (Pyrénées-Orientales), où le club finaliste de la Coupe d'Europe 2013 et demi-finaliste européen 2014 doit effectuer un stage de quelques jours.

Contenus sponsorisés
0
0