Bordeaux-Bègles: Marti évoque le recrutement et les cas Michalak et Fall

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti, s'est déclaré satisfait du recrutement effectué lors de l'intersaison et annonce que le budget de l'UBB sera à "l'équilibre pour la troisième année de suite". Il s'est également penché sur le recrutement futur, évoquant les dossiers Frédéric Michalak et Benjamin Fall.

"Le travail acharné de recrutement porte ses fruits. On dispose de joueurs de très bonne qualité. On n'a peut-être pas un très gros budget mais on arrive à faire de bonnes pioches. Je me souviens avoir dit à Raphaël (Ibanez, le manager NDLR): 'Tu peux être le meilleur entraîneur du monde, si tu ne disposes pas de bons joueurs, tu n'y arriveras jamais'", a précisé Marti dans Sud-Ouest.

Sur les cas Michalak et Fall, Marti ne se voile pas la face. "Michalak, ça n'a jamais été évoqué. Ça fait partie des joueurs dont on sait qu'on peut avoir une chance que si les grosses écuries ne trouvent pas d'arrangement avec lui. [...] Fall, c'est pareil. Ces internationaux, susceptibles de jouer la prochaine Coupe du monde, cherche des clubs qui jouent la H Cup. C'est comme ça. Mais sans eux, on ne se débrouille pas trop mal quand même".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?